Histoire de mettre de largent de poche et de coté HaHa
Final_Zack
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:06:53
Acro Je n´est que 8 mise en gardes. Je connais un gars il en a 15 donc.....
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:09:27
Zack Donc quoi? je dis juste ca comme ca..
Final_Zack
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:10:54
donc c´ets pas si grave..... Mais ids moi tu es dans un collège ou dans un lycée?
Linoa76
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:11:40
Acro, moi aussi j´ai cours 6 jours par semaine ! !!
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:13:00
Mais ids moi tu es dans un collège ou dans un lycée?
L´assemblage du collège et du lycée qui va avec donc c´est très grand.
Final_Zack
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:14:24
Moi je n´ets ue 5 jours
Linoa76
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:17:30
Tu sais Acro, collège lycée c pas forcément grand, le tien sûrement, mais j´ai été ds un collège lycée et c´était plutôt petit
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:18:06
Ben oui mais ce que je dit c quil ai grand c tout
-Snakif-
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:19:45
dites: ff7 c´est en francais? il parle en francais ou sosu titre?
Castruc
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:20:06
C pas la taille qui compte mais l´enseignement riche quil i a dedans
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:21:54
-Snakif- Posté le 03 juin 2004 à 18:19:45 dites: ff7 c´est en francais? il parle en francais ou sosu titre?
Version Francaise : ben francais sur PC et PS version anglaise : pas de sous titre et c plus rare
Linoa76
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:21:54
Y´a pas de dialogue ds FFVII, ce sont des bulles. Si tu prends le jeu en français les bulles seront en français. Il n´y a que ds le X ou on trouve des voix, et elles sont sous titrées en français
Parkko
Niveau 38
03 juin 2004 à 18:22:33
Notons au passage que Tidus a une affreuse voix.
Castruc
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:22:39
Tent bonjour Linoa76 qui es tu?
-Snakif-
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:23:27
arf^^ merci
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:23:40
Bonjour linoa qui est tu..mdr
Sallut parkko ^^
Parkko
Niveau 38
03 juin 2004 à 18:24:17
Castruc, je me demande bien qui tu es.
Zell-2
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:24:52
Et je préfère même qu´il n´y est pas de voix pour essayer de ne pas gacher certains personnages.:s
Linoa76
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:24:59
Ben je suis un membre du forum FFVII depuis bientôt un an et demi et je te retourne la question : Qui es-tu ? ( Bonjour aussi)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm