D´après ta CDV t´as 16ans donc t´es en première, donc t´as le bac de français =D
Ryle87
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:49:53
Ouiiiiii et l´oral Moi j´ai la philo
Djidane97
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:50:37
Bien joué Et l´oral >__< merci rylou >__<
Darkang1
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:52:10
J´en deduis donc que tu es en S vu que tu n´as que français oral/écrit
neo_kuja
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:26:19
moi je suis là
ya-t-il quelqu´un?
Djidane97
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:29:40
Il est fort !
!b v
Darkang1
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:32:09
Merci, merci
Levrier75
Niveau 3
11 juin 2006 à 22:45:05
!b v Dji , j´ai pas oublier notre rendez-vous
Djidane97
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:51:45
D´un midi ou d´une nuit ?
Levrier75
Niveau 3
11 juin 2006 à 22:56:36
Toute la journée bien sur
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:09:22
oooooh un lévrier
Djgolem
Niveau 13
11 juin 2006 à 23:50:28
bizarre ... PAN!!!
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:54:26
Bonne nuit
Djidane97
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:54:59
Bonne nuit le vieux
Djgolem
Niveau 13
12 juin 2006 à 01:07:15
bonne nuit les vieux ?? ?enfin bon good bye
Pseudo supprimé12 juin 2006 à 07:27:43
Djgolem bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 23:50:28 Avertir un administrateur à propos de ce message ! bizarre ... PAN!!!
Sindar69
Niveau 10
12 juin 2006 à 08:14:49
à tous!
Armiel
Niveau 10
12 juin 2006 à 08:28:50
Bonne chance à tous ceux qui commencent le bac aujourd´hui
neo_kuja
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:18:16
bonne journée a tous,un gros merde a tous ceux qui passent le bac
Djgolem
Niveau 13
12 juin 2006 à 12:01:25
Etquand moi j´ai passé mes oraux et mon exam on ne m´a même pas souhaité . bonne chance quand même à tout ceux ceux qui passent le bac
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm