Moi aussi j´ai eu chaud 37° .... Ca faisait longtemps
neo_kuja
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:04:39
re! arf moi aussi j´en peux plus!je passe pas 5 minutes sans boire ^^
Darkang1
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:07:37
Moi si mais je bois 15 litres a chaques fois que je bois
neo_kuja
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:09:39
ptdr tu dois avori la vessie qui gonfle comme un balon de baudruche
azertyuiop2
Niveau 26
12 juin 2006 à 21:12:37
Ca me rappelle que j´ai soif...
Frigo! *
Darkang1
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:13:39
Exactement, c´est pour ça que je viens d´aller pisser
neo_kuja
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:16:14
en toutt cas sans mon ventilo je serai certainement devenu fou
Darkang1
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:19:20
Ben au BAC dans la salle y´avait pas d´air, et la transpiration stagnait...
neo_kuja
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:21:10
arf ´tin tu m´étonnes c´est un sona ces sales d´exams a chaque fois -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm