Je sais pas si les saunas puent comme les salles d´exams....
neo_kuja
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:30:48
c´est vrai que ça pue la mort dans ces salles :s tout est fait pour te déconcentrer
la dernière fois que j´ai eu un exam j´avais une fille avec un fessier tellement beau devant moi que sans le faire exprès j´écrivais plus pendant 10 secondes et je la fixais par moments ^^
Darkang1
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:45:38
Moi aussi j´avais une demoiselle devant moi mais son fessier n´était pas très appétissant donc je me concentrais...
Armiel
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:48:27
Dark va réussi son BAC grâce à une fessier non appétissant où va le monde
dragon_ff7
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:48:39
Maman, il t´a traité oops je l´ai dit
Armiel
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:49:49
un fessier*
Salut fiston
Slaut mon ex
dragon_ff7
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:51:01
Une fessier parce que t´avais l´habitude de dire une fessée avec axnyff
Armiel
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:51:18
salut*
Mais bon je corrige plus mes fautes, j´en fait tellement que ça ressemblera à du flood
Darkang1
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:52:21
Salut Armiel!! Tu vas bien
Eh oui il faut bien quelque chose qui me fasse travailler et me concentrer, vu que y´avait rien a regarder j´ai regardé ma copie...
Armiel
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:54:19
Dark: Et ta copie t´as inspiré?
Dragon, tu es un des rares qui n´a pas d´examen si j´ai tout bien suivi.
Darkang1
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:56:47
Ma copie m´a bien inspirée merci, je pense que j´ai la moyenne
Si je l´ai pas je me tue.....
Armiel
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:59:03
Bon je vous laisse j´étais venu fermer mon ordi
Darkang bon courage pour demain si tu as une épreuve, ainsi qu´à tous les autres: Parkko, Ryle, bravo-leader etc etc etc etc etc
dragon_ff7
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:59:04
Moui armiel exact
Ryle87
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:00:42
Nan j´ai rien demain Demain c´est les jeunes qui ont français
Armiel
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:01:55
Dark: tu pourras toujours demander un arme à ton fils, tu vois lequel (mais tout ce passera bien
Paulo: profites-en bien
Bye tout le monde
Darkang1
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:02:14
Je fais partie des jeunes
Au fait salut!!! C´était bien la philo???
Ryle87
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:03:03
Salut ^^ Bah la philo c´est toujour long et ennuyeux mais bon je m´y attendais
Darkang1
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:03:21
Armiel S´il est petit et blond je vois
Bye, bonne nuit
Armiel
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:03:49
Mon fils fait aussi partie des jeunes
rebye
dragon_ff7
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:04:03
"C´était bien la philo?"
A ton avis !! NAN ! nul? franchement c kwa c pd ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm