CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
12 juin 2006 à 12:02:33

Pan Posté le 12 juin 2006 à 07:27:43

Djgolem bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 23:50:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bizarre ... PAN!!!

:d) c´était un appel en détresse mais tu es arrivés trop tard :o))

Armiel
Armiel
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:30:29

Djogolem :d) je te souhaite alors d´avoir bien réussi tes examens :-))) (qu´est-ce que tu étudie?)

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 juin 2006 à 12:32:11

La matinée était... :rire:

Déjà ca fait bizarre quand le matin tu te leves et tu te dis : Ca y´est c´est aujourd´hui...

Après t´es là dans la voiture à réviser les dernieres notes (qui me serviront à rien d´ailleurs^^)

Et après dans ta salle quand les sujets sont ouverts devant toi :fou: puis PAF c´est le choc quand tu vois les sujets

ES :
Sujet 1 : Faut-il préférer la liberté à la vérité ?

Sujet 2 : Une culture peut elle être porteuse de valeur universelle

Sujet 3 : Texte de ALAIN à commenter sur l´économique n´est pas la premiere fonction de l´homme.

J´ai pris le deux :rire: :snif: :fou:

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:35:41

Bon ben moi je pars commencer le BAC dans quelques minutes, je suis convoqué à 14h00 pour les mathématiques :snif:

Bonne chance à tous, que la force soit avec vous !

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
12 juin 2006 à 12:38:04

Armiel Posté le 12 juin 2006 à 12:30:29

Djogolem je te souhaite alors d´avoir bien réussi tes examens (qu´est-ce que tu étudie?)

:d) trop tard,j´ai passé les oraux:le 16,18 et 31 mai et les écrits le 6,7,8 juin

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
12 juin 2006 à 12:39:26

bravo leader :d) que la force soit avec toi. :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:41:38

Ce sujet de philo de tarééééééé!!

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:42:23

:rire: voila tous les "examistes" en chaleur

MERDE A TOUS !! Et bonne journée :-))))

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:43:07

Impossible de bosser c´est horrible cette chaleur!

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
12 juin 2006 à 12:43:10

:lol: surtout la philo voilà quoi :(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:44:46

J´ai pris le texte mais j´ai pas eu pareil que Parkko.

Sujet 1 : Peut on juger objectivement la valeur d´une culture ? -_-

Sujet 2 : L´experience peut elle démontrer quelque chose ?

Sujet 3 : texte de Mill sur la parole humaine

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:54:13

Sujet sur le mensonge et la confiance indispensable à la vie en communauté.
Sujet difficile qui vous demande un peu de finesse d´analyse.

Voila ce qu´on dit sur mon texte...J´espere que t´as réussi Parkko :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 juin 2006 à 12:56:58

Fan :d) Je pense pas avoir bien réussi, on verra. T´es en quoi toi ? S ? L ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 juin 2006 à 12:59:19

Et bonne chance à ceux qui ont une épreuve cette aprem :-)))

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:59:48

Sujet 2 : L´experience peut elle démontrer quelque chose ?
:mort:
Bon heureusement que je compter pas sur la philo pour mon bac :p)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:01:43

Je suis en S :-) Je vais manger à+

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 juin 2006 à 13:06:52

Idem Ryle, je me suis pas assez appuyer sur des auteurs :honte:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:07:43

^^ Bah au moins on a plus de philo :content:

Dji-Chan
Dji-Chan
Niveau 6
12 juin 2006 à 13:14:37

Sauf si t´as pas ton bac et que tu passes l´oral :hap:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:24:38

Et au fait! Bonne chance à tous les bucheurs du Baccalauréat!

Je vous envoie une grosse M****! :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment