La matinée était...
Déjà ca fait bizarre quand le matin tu te leves et tu te dis : Ca y´est c´est aujourd´hui...
Après t´es là dans la voiture à réviser les dernieres notes (qui me serviront à rien d´ailleurs^^)
Et après dans ta salle quand les sujets sont ouverts devant toi
puis PAF c´est le choc quand tu vois les sujets
ES :
Sujet 1 : Faut-il préférer la liberté à la vérité ?
Sujet 2 : Une culture peut elle être porteuse de valeur universelle
Sujet 3 : Texte de ALAIN à commenter sur l´économique n´est pas la premiere fonction de l´homme.
J´ai pris le deux
