bon bah je sors de mes épreuves et je suis encore vivant !
J´ai trop pêté la barraque, je suis content
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:35:02
T´étais au bac là ?
neo_kuja
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:54:28
félicitation bravà_leader
Arnold1er
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:55:30
Bonsoir a tous.
Moi Ordi est enfin réparé
Axnyff
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:56:12
Ah bon, il était cassé
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:57:22
Axnyff
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:59:02
Legend
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:59:41
Comment ça va Legend ?
Alst
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:01:07
( évitons les conversations avec un seul pseudo xD )
Bien, merci et toi ?
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:01:47
Très bien
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:02:15
Il me va bien ce pseudo quand même
Alst
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:02:47
A la taille.
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:03:42
Un peu plus grand
Alst
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:04:08
Ne soit pas modeste.
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:04:40
Ben non, c´est vrai
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:04:58
Tu as un autre pseudo à dix secondes legend ?
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:05:57
Le_Nain_Posteur bouton profilbouton profil Posté le 12 juin 2006 à 19:04:40 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ben non, c´est vrai Le_Nain_Posteur bouton profilbouton profil Posté le 12 juin 2006 à 19:04:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Tu as un autre pseudo à dix secondes legend ?
C´est beau
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm