Le taux de réussite au bac a été de 80,2% en 2005, ce sera à peu près la même chose cette année j´imagine, donc vous n´allez pas me faire la honte d´être dans les 20% des échecs, sinon je serais obligée d´utiliser toute l´année mon pseudo ´Cancres´ sur ce forum
Blague à part, vous avez de grande chance de l´avoir, donc courage 