CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Armiel
Armiel
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:43:19

Ryle :d) exact, vaut mieux avoir des points d´avance en 1ere, tu dois te sentir plus à l´aise pour la terminale.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:44:10

Bah si il a eu 9-10 toute l´année en français il s´en tirera surement avec la moyenne, j´avais 6,5 toute l´année j´ai eu 9 :O
Au bac il note plus gentimment :-)))

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:44:35

Armiel / Arnold ? That is the question :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:47:02

J´ai puuuuuuuu philo :o))
Faudrait ptet que je commence à bosser histoire :hum:

Armiel
Armiel
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:48:00

Salut Paulo :coeur:

Je ne comprend rien avec ton:

Armiel / Arnold ? That is the question :ok:

Ryle :d) merci :coeur:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:49:14

Hum... en plus tu te fous de ma gueule

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:49:59

Bah de rien Armiel, je suis obliger de reconforter les parents ahlalala :p)
Mdr moi aussi fan :snif:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:51:16

C´est qui qui parle là ? ^^

C´est Armiel ou c´est Arnold ? Hum, peut-etre les deux ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 juin 2006 à 13:51:27

Ben dis toi que c´est rattrapable les points de retard, perso je pars avec quelques points d´avance c´est déjà bien mais bon c´est pas ça qui me fera avoir mon bac je pense ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:51:54

La flemmmmmmmmmmmmmmmmme histoire -_____________________________________-

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 juin 2006 à 13:52:17

Moi faut que je révise les maths car je suis toujours aussi nul^^

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:53:03

Merde a tous en tout cas! ^^

Armiel
Armiel
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:55:48

Parkko au boulot :ok:

Paulo à l´asile :ok:

Ryle à l´écoute des parents stressés :ok:

Parkko :d) Mon fils aussi est nul en math, 6 de moyenne en math ce trimestre :mort:

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 juin 2006 à 13:57:12

Pareil pour moi Armiel :rire:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:06:28

Ryle87 Posté le 12 juin 2006 à 13:25:50
Tu me fera penser que je doit te hair les trente prochaine années dji :hap:

:d) je t´aime :coeur:

Moi je dosi avoir 3,5 de moyenne en matsh ce trimestre :cool:
record battu :o))

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:13:35

Moi j´ai 2.5 :o))

Armiel
Armiel
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:14:39

Parkko, ben, bonne chance alors pour les maths :ok:

Pour parler de choses plus gaies, j´ai vue la nouvelle DS Lite en exposition, elle est superbe, vraiment plus petite que son aînée, avec des lignes très épurées. Je suis contente d´avoir attendu avant d´acheter la DS. La première DS m´a fait penser à la GBA, elle était trop grosse et laide pour qu´il n´y ait pas de changement.

Maintenant j´attends qu´il sorte ff3 avant de l´acheter en espérant qu´il sortiront une DS Lite spéciale ff3 (on peut réver non)

Armiel
Armiel
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:16:20

MDR le concours de la plus mauvaise moyenne en math.
Du coup, 6 ce n´est pas si mal que ça :rire:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:16:23

J´ai fait que le devoir commun et j´ai été absent deux mois. Résultat: une note, une moyenne. 2.5 :snif2:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:17:48

Moi j´y ai joué a la DS Lite et je peux affirmer que je prefère la normale. Pourquoi? la prise en main.

petite, impossible a prendre bien dans la paume.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment