Parkko, ben, bonne chance alors pour les maths
Pour parler de choses plus gaies, j´ai vue la nouvelle DS Lite en exposition, elle est superbe, vraiment plus petite que son aînée, avec des lignes très épurées. Je suis contente d´avoir attendu avant d´acheter la DS. La première DS m´a fait penser à la GBA, elle était trop grosse et laide pour qu´il n´y ait pas de changement.
Maintenant j´attends qu´il sorte ff3 avant de l´acheter en espérant qu´il sortiront une DS Lite spéciale ff3 (on peut réver non)