Paulo bonne remarque, j´essayerai les deux alors avant de me décider, car si c´est pour avoir une belle console inutilisable c´est pas la peine.
Heu tu as des grandes mains??
Ryle vraiment fort
dragon_ff7
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:23:53
Armiel pas du tout, j´ai de petites mains et si tu la prends dans tes paumes elle te fait mal pour le manques de formes arrondies
Fandesoad88
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:24:52
dragon ok
Ryle87
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:24:55
Lol juste au dernier trimestre, et le prof nous avais fait des ds facile, sinon c´est plus 10
Fandesoad88
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:25:35
Vais faire de l´histoire euh non trompé
Super_Acro
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:26:21
Je sens que je vais m´évanouir tellement il fait chaud
Salut sinon, et surtout à ceux qui passent le bac pendant que je joue (petit coucou spécial à Dji ^^ )
dragon_ff7
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:29:37
Acro pareil pour moi :O
Ryle87
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:29:43
Acro Mais c´est vrai qu´il fait trop chaud
Armiel
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:32:27
Dargon va falloir que j´attende la troisième version, avec des formes arrondies
Salut Acro, il fait même chaud ici, 30°C pour la hollande, ce qui est assez rare, et je travaille (enfin j´essaye) dans une pièce plein sud
dragon_ff7
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:57:34
C´est vrai quand je penses à ceux qui sont dans une salle alors qu´il fait 30° je rigole
azertyuiop2
Niveau 26
12 juin 2006 à 14:58:33
Courage armiel! tlm,chez moi aussi fait chaud,mais aujourd´hui je travaille pas,donc ça va (même si parfois je sais plus quoi faire^^)
Djidane97
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:01:56
Fiou... il fait tellement chaud que je crois que je vais aller me manger une glace dans ma piscine ! (ptit coucou spécial à Acro ^^)
dragon_ff7
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:04:10
Je vais crever
azertyuiop2
Niveau 26
12 juin 2006 à 15:22:28
Je vais crever ton pneu de vélo
neo_kuja
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:35:01
arf moi ma chambre est situé juste sous le toit je sais pas si vous voyez comment c´est et donc du coup ça garde la chaleur donc il fait 20 fois plus chaud que dans le reste de la maison
dragon_ff7
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:46:12
kuja exactement pareil pour moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm