Meme toi tu fais parti des jeunes armiel Bonne chance a ton fiston aussi
Armiel
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:04:46
Darkang = oeil de lynx
Armiel
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:05:28
Merci Ryle
Kyu
Niveau 5
12 juin 2006 à 22:05:31
Tient la famille fake est là ?
Darkang1
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:05:49
Armiel ^^ C´est vrai que toi aussi tu fais partie des jeunes
Ryle T´as pris quoi comme sujet??
Ryle87
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:06:38
Euh l´experience peut elle démontrer quelque chose
Darkang1
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:08:40
T´as mis quoi en gros? *mode chiantos*
Ryle87
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:10:10
Euh en trés gros qu´il faut differencier l´experience scientifique de l´experience humaine, avec l´experience scientifique oui, mais pos avec l´humaine ^^ En trés trés trés gros
Darkang1
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:11:28
D´accord, tu vois que t´avais pas besoin d´en mettre des pages
Ryle87
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:12:06
Lol bah j´en est pas mis beaucoup de pages a vrais dire
Darkang1
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:13:22
Arf, c´est quoi ta prochaine épreuve?
Ryle87
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:14:55
Histoire et physique chimie mercredi
Darkang1
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:16:09
C´est un de tes plus gros coeff Physique/chimie, moi je suis bien content j´en ai plus
Ryle87
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:17:16
Oui coeff 10, j´ai vraiment pas interré a me planter la dessus, je compte sur ça pour le bac
Darkang1
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:19:08
10?! O_o C´est sur que si tu te plantes là t´es mort, j´espere pas pour toi
Ryle87
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:21:55
Oui 6 +2 a cause de la spé et +2 a cause des tpe vu que pour nous ils comptent dans une matiere au choix Mais bon je suis bon en physique donc ça devrait bien se passer
Darkang1
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:23:24
T´avais calculé ton coup
Moi je sais meme pas combien j´ai eu a mes TPE, mais le prof qui nous encadrait m´a dit qu´on avait eu une très bonne note^^
Ryle87
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:24:44
^^ moi j´avais eu 11 mais ça compter pas Oui vu que c´est pour le bac ils ont pas le droit de vous le dire avant les resultat je crois :s
Darkang1
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:26:07
Ils font chier, ca fait 4 mois qu´on attend après notre note
En plus ca peut rattraper un eventuel foirage en français...
Ryle87
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:28:03
Bah le français si tu es bien concentré demain ça se passera bien Et puis le jour du bac on est plus concentré et soigneux qu´a l´accoutumé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm