C´est bon là en plus que je viens de voir que j´ai fais une pure faute d´orthographe là c´est horrible, rajoutes en pas s´il te plait
Darkang1
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:32:13
Bonsoir Magus! Tu vas bien?
[Chapelier-Fou]
Niveau 6
25 mai 2006 à 22:34:30
Salut Magus
Alst
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:36:33
Bonsoir Chapelier et Magus. ^^
Darkang1
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:37:38
Bon c´est pas que je vous aime pas mais j´ai cours demain (quelle idée d´envoyer les gens au lycée alors que personne y va)
Bonne nuit à tous, bye!
[Chapelier-Fou]
Niveau 6
25 mai 2006 à 22:38:10
Bonne nuit Darkang J´écoute du Red Hot pour la forme
Alst
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:38:35
Bye Dark et bonne nuit ^^ !
Darkang1
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:39:01
Hum les Red Hot , moi aussi en plus
[Chapelier-Fou]
Niveau 6
25 mai 2006 à 22:39:28
Enfin, là, maintenant c´est du Megadeth, mais c´est bon quand même
vince_69340
Niveau 10
26 mai 2006 à 00:23:40
J´prefere Daft Punk
Sindar69
Niveau 10
26 mai 2006 à 09:51:49
à tous!
ultrabahamut
Niveau 8
26 mai 2006 à 19:01:21
http://www.youtube.com/watch?v=58mxlfGdLQ8 SSMB
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:58:41
Bonsoir
Kefka52
Niveau 7
26 mai 2006 à 21:00:15
Bonsoir à tout ceux qui sont encore sur le forum
Kefka52
Niveau 7
26 mai 2006 à 21:00:54
Ca va Ultima-Clad ?
azertyuiop2
Niveau 26
26 mai 2006 à 21:11:34
tlm,en passant,car je reste pas...bonne soirée et sinon,ça va
Kefka52
Niveau 7
26 mai 2006 à 21:16:18
Oui très bien
c´est mort ici
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:25:24
ça va
Zell-2
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:27:56
ultrabahamut Posté le 26 mai 2006 à 19:01:21
http://www.youtube.com/watch?v=58mxlfGdLQ8 SSMB
Mdr Ce trailer date et c´est SSBB.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm