bonjours voila , je suis au debut du 2ieme cd , la ou on est dans la neige , bon j´ai vu le vieu mec dans sa cabane qui m´explique comment escalader la montagne , donc j´escalade et la j´arrive dans une grotte de glace , j´avance dans la grotte et y a des pic de glace qui me bloque la route !! ! aucun moyen de les casser ni de les faire fondre ou quoi que ce soit ! que faire ?