Bah on peut pas passer nos journées à réviser, faut aussi essayer de se détendre un peu
Pampaxnyff
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:02:47
Bonne chance mon Arnold
Arnold1er
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:03:19
En plus j´ai réviser pendant toute ce début d´apres midi
Pampaxnyff
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:03:33
PAs d´excuses foireuses Parkko, va bosser feignant
Ryle87
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:03:38
Oui et vive les bon gateau Bah si tu y va detendu et que tu repond au questions en etant bien posée et calme ça se passera bien,ce qu´il faut c´est justement evité de panniqué trop sur l´épreuve
Pampaxnyff
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:04:53
Arnold Prends un chewing-gum, d´après une étude américaine ça augmente de" dix pourcents la reflection
Parkko
Niveau 38
08 juin 2006 à 19:05:29
J´avais entendu dire plutôt qu´avoir un truc dans la bouche augmentait de 3% la réflexion, pas forcemment un chewing gum (je pense à un bonbon par exemple hein...)
Pampaxnyff
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:06:01
Ben macher un chewing-gum c´est carrement dix
Arnold1er
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:06:23
Ptdr
Pampaxnyff
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:06:47
Ben c´est vrai en plus
Parkko
Niveau 38
08 juin 2006 à 19:06:54
Si tu le dis
neo_kuja
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:07:06
snif personne m´a répondu quand je vous ai dit aurevoir
Pampaxnyff
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:07:44
Boude pas, au revoir
Arnold1er
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:07:50
Bonne douche Kuja
Axnyff
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:08:13
PArkko Pars du principe que j´ai toujours raison
neo_kuja
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:08:21
aaa mici a ce soir
Pampaxnyff
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:09:34
En faisant f5 vite fait quand l´ordi est passé sur le message de Parkko j´ai lu
" augmentait de 3% la fellation "
Parkko
Niveau 38
08 juin 2006 à 19:10:59
T´as des droles d´idées Axnyff
Néo Kuja Au revoir ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm