kiku:t´inquiète je m´entraine au 100mètre depuis le jour où j´ai fait pour la première fois ce pari stupide
Pampaxnyff
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:03:54
Expldrrr neo, fais gaffe à paul il est rapide
kikuchi_c_moa
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:04:30
paul est rapide mais con et petit
Pampaxnyff
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:05:17
Ben en fait, petit :|
kikuchi_c_moa
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:05:36
bon j´vous laisse j´ai des revisions de math a commencer et a finir
Axnyff
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:05:46
Si il fait seulement un mètre de plus que moi, c´est vrai qu´il est petit
Pampaxnyff
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:06:22
Bye kiku
neo_kuja
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:06:24
meuhh vous inquiètez pas,neo est pas du style a se laisser aller face au danger,surtotu quand il sait qu´il risque de ne plus s´assoir pendant plusieurs semaines
neo_kuja
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:06:57
bon courage kiku
kikuchi_c_moa
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:06:57
expldr avec paul faut dire tu risques rien
neo_kuja
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:08:01
kikuchi_c_moa Posté le 07 juin 2006 à 20:06:57
expldr avec paul faut dire tu risques rien
oui mais un présentiement me dit qu´il ne sera pas le seul a courrir après mon derrière
azertyuiop2
Niveau 26
07 juin 2006 à 20:09:46
tlm!
neo_kuja
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:10:48
hello azerty!
Pampaxnyff
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:12:41
Salut azert
neo_kuja
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:36:06
faudrait installer un bar dans ce topic de bla-bla.trop parler ça assèche la gorge. j´ai vu des "bars-blabla" sur d´autres forums ça avait l´air sympa ^^
Pampaxnyff
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:38:28
T´as pas assez bu à la gay-pride ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm