Attention à ce que vous dites ici, sinon je vous transforme en petite bombe qui fait tic-tac tic-tac............
Ryle87
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:02:00
Salut dragon Oui vive Dame Armiel, la Dame du forum (avec un grand D s´il vous plait ) Oui mais ça s´arrange pas avec le temps dark
oceane9
Niveau 8
23 mai 2006 à 23:02:17
armiel merci merci bonne nuit les partants
Armiel
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:02:20
bye Paulo
Darkang
Ryle merci de penser à moi pour la mémoire
Ryle87
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:02:31
Lee bouton profilbouton profil Posté le 23 mai 2006 à 23:00:47 Avertir un administrateur à propos de ce message ! D´acc Matt, j´arrete
Hey arrete de m´insulter toi la
Fan-De-Parkko
Niveau 2
23 mai 2006 à 23:03:21
Brûlons les forum
Armiel
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:03:43
toto ne me dit pas que tu as pris le virus des multipseudos
Ryle87
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:04:01
Je pensais surtout a moi Armiel Toi c´est tout le contraire, tu es la sagesse, c´elle qui se souvient de tout et peut raconter ses vieille histoire vécu au coin du feu une longue nuit d´hiver
Darkang1
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:04:39
En effet Ryle je crois que je vais bientot perdre mes derniers neurones...
Ce n´est pas Dame Armiel mais LA Dame Armiel car elle est unique et indispensable a la bonne continuation de ce forum
oceane9
Niveau 8
23 mai 2006 à 23:05:09
et moi je vous en veux pas ^^
Ryle87
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:05:12
IL FAUT BRULER LE FORUM Vive Red dragon Tres joli pseudo aussi
Armiel
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:05:32
pense-bête: se faire construie une cheminée pour ne pas désappointer ses fans*
Psycho_Kimblee
Niveau 5
23 mai 2006 à 23:05:37
Armiel non j´en ai juste 4 ! (mon chiffre fétiche en ce moment, regardez bien autour de vous il y a des 4 partout )
Celui fait resortir le psychopathe qui est en moi....MWOUAHAHAHAAAAAAAAA
Darkang1
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:06:20
Oceane Tu n´es pas encore assez mure pour atteindre le niveau d´Armiel mais je t´en veux pas, je sens que tu as un grand potentiel^^
oceane9
Niveau 8
23 mai 2006 à 23:07:05
darkang alors faites ressortir mon potentiel grand chef
Ryle87
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:07:16
Arf tu a meme pas de cheminé dans ton fief hollandais armiel, sacrilege
Darkang1
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:07:38
Armiel Pour toi se ne serais pas un pense bete mais un pense sagesse, le mot "bete" t´es indigne
Ryle87
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:07:47
T´inquiete pas il sortira tout seul Océane, suffit de rester quelque temps sur le blabla
Psycho_Kimblee
Niveau 5
23 mai 2006 à 23:08:06
oceane tient tient, tu parles de potentiel.... explosif !! !!
Gnarf Gnarf
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm