CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:01:37

Bonne nuit Paulounet :coeur:

Psycho_Kimblee
Psycho_Kimblee
Niveau 5
23 mai 2006 à 23:01:40

Attention à ce que vous dites ici, sinon je vous transforme en petite bombe qui fait tic-tac tic-tac............ :fou: :fou: :fou: :fou:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:02:00

Salut dragon :)
Oui vive Dame Armiel, la Dame du forum :hap: (avec un grand D s´il vous plait :cool: )
Oui mais ça s´arrange pas avec le temps dark :ok:

oceane9
oceane9
Niveau 8
23 mai 2006 à 23:02:17

armiel :d) merci merci :cool:
bonne nuit les partants

Armiel
Armiel
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:02:20

bye Paulo :coeur:

Darkang :coeur:

Ryle :d) merci de penser à moi pour la mémoire :rire:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:02:31

Lee bouton profilbouton profil Posté le 23 mai 2006 à 23:00:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
D´acc Matt, j´arrete :hap:

:d) Hey arrete de m´insulter toi la :nah:

Fan-De-Parkko
Fan-De-Parkko
Niveau 2
23 mai 2006 à 23:03:21

Brûlons les forum :diable:

Armiel
Armiel
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:03:43

toto :d) ne me dit pas que tu as pris le virus des multipseudos :snif2:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:04:01

Je pensais surtout a moi Armiel :p)
Toi c´est tout le contraire, tu es la sagesse, c´elle qui se souvient de tout et peut raconter ses vieille histoire vécu au coin du feu une longue nuit d´hiver :hap:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:04:39

En effet Ryle je crois que je vais bientot perdre mes derniers neurones...

Ce n´est pas Dame Armiel mais LA Dame Armiel car elle est unique et indispensable a la bonne continuation de ce forum :coeur:

oceane9
oceane9
Niveau 8
23 mai 2006 à 23:05:09

et moi :snif:
je vous en veux pas :-p ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:05:12

:diable: IL FAUT BRULER LE FORUM :diable:
Vive Red dragon :coeur:
Tres joli pseudo aussi :-)))

Armiel
Armiel
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:05:32
  • pense-bête: se faire construie une cheminée pour ne pas désappointer ses fans*
Psycho_Kimblee
Psycho_Kimblee
Niveau 5
23 mai 2006 à 23:05:37

Armiel :d) non j´en ai juste 4 ! (mon chiffre fétiche en ce moment, regardez bien autour de vous il y a des 4 partout )

Celui fait resortir le psychopathe qui est en moi....MWOUAHAHAHAAAAAAAAA :fou:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:06:20

Oceane :d) Tu n´es pas encore assez mure pour atteindre le niveau d´Armiel mais je t´en veux pas, je sens que tu as un grand potentiel^^

oceane9
oceane9
Niveau 8
23 mai 2006 à 23:07:05

darkang :d) alors faites ressortir mon potentiel grand chef :p)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:07:16

Arf tu a meme pas de cheminé dans ton fief hollandais armiel, sacrilege :banzai:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:07:38

Armiel :d) Pour toi se ne serais pas un pense bete mais un pense sagesse, le mot "bete" t´es indigne :cool:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:07:47

T´inquiete pas il sortira tout seul Océane, suffit de rester quelque temps sur le blabla :p)

Psycho_Kimblee
Psycho_Kimblee
Niveau 5
23 mai 2006 à 23:08:06

oceane :d) tient tient, tu parles de potentiel.... explosif !! !!

Gnarf Gnarf :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment