Un conseil, fais les quetes annexes !w oooooooblige
lefangoldensun
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:01:08
J´y pensais mais comme je l´ai dis plus haut toutes mes saves sont pendant le combat ou avant mais je peux pas partir... ( vu que avant on affronte son autre forme... )
Arnold1er
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:01:11
Ptdr comment ta écrit ca! La Table ronde des chavaliers
Super_Arco
Niveau 4
23 mai 2006 à 17:01:20
Matéria Bouclier + Tout Matéria Barrière ( Mur ) + Tout
Par contre, il faut relancer le sort plusieur fois dans le combat, les boucliers ne sont pas infinis.
Arnold1er
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:02:25
Utilise Hate+Tout et Regen+Tout est trés efficace aussi
Arnold1er
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:03:07
Ainsi que Mur+Tout comme la dit Arco
lefangoldensun
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:04:06
je n´ai malheuresement pas non plus bouclier et barrière...
vince_69340
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:10:15
Dis ce que tu as, ce sera plus rapide. :p
lefangoldensun
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:14:03
Ok, je vais citer les principaux : Bahamut, Neo Bahamut, Phénix, Odin, Meteore 2, Ultima, Tremble 3, Feu3, Element-W, Regen, Soin 3, Talent de l´ennemi, Tout, Opposition et tout les classiques...
dragon_ff7
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:33:33
tout + regen C´est la seule combine a peu pres potable que tu peux avoir
lefangoldensun
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:36:10
J´avoue... mais même avec ça il me demonte toujours, avec son coup de main ( enfin d´aile ) il me tue un personnage en un coup donc après une fois ressussité regen n´a plus d´effet sur lui... en plus tout s´epuise... en gros je creve vite fais...
dragon_ff7
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:36:47
mais t´as combien de hp ?
lefangoldensun
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:38:23
Il n´y a pas quelqu´un qui a une save avant le combat contre lui avec les bonne magies et invocations parce que moi je suis passé à coté de tout ce qui est utile j´ai l´impression... ps : si vous le pouvez merci de me l´envoyer sur MSN ( golden-sun@hotmail.fr )
lefangoldensun
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:39:28
dans les 3700 en moyenne environ mais avec sa technique il m´enlève 5000 PV...
Super_Arco
Niveau 4
23 mai 2006 à 17:45:53
Lefangoldensun Posté le 23 mai 2006 à 17:04:06
je n´ai malheuresement pas non plus bouclier et barrière...
Barrière : Acheter Fusée City Bouclier : Grotte Nord, chemin de gauche, 2ème zone marécageuse.
Voilà. ^^
lefangoldensun
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:49:09
Merci, mais je le rapelle encore je n´ai que des saves devant Sephiroth sous sa forme d´ange ( là ou on fais ses preparatifs ) donc je ne peux pas sortir, sinon je serai partis chercher tout ça il y a bien longtemps lol, si j´insiste tant c´est que je peux rien faire lol
dragon_ff7
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:50:08
Ouais ton niveau s´il te plait
demande une chaise de peur de s´évanouir **
euh tu mas troublé la 3700 hp désolé mais c´est complétement terrible et affligeant de nullité m´enfin chacun fait ce qui peut Perso, je te conseille de beaucoup t´entrainer C´est par l´effort que tu peux y arriver
Comment ça je m´appelle Gai-Sensei ?
Alst
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:52:31
Sans le SeiSei
lefangoldensun
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:55:42
Bien sensei, je ne réussis pas je ferai 100000 pompes sur une main lol
Je suis au niveau 58-57-57, je crois que j´aurai pas du tant me presser lol mais je voulais le finir rapidement pour squatter un autre jeu juste parès, j´aurai pas du, sinon je le rappelle encore et encore lol je voudrai bien m´entrainer te chercher toutes les magies du jeu mais mes saves se situent juste avant le combat contre Sephiroth sous sa forme d´ange donc je peux juste faire mes preparatifs mais pas me tirer pour m´entrainer ou autres ( car je save avec l´emulateur et jamais avec les points de sauvegarde... )
lefangoldensun
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:02:22
après avoir un peu réflechis, quand j´y repense le CD 3 commence à partir du cratère donc j´ai juste à recommencer le CD3 pour recuperer toutes les magies et invocations !! !! bon je vais faire ça !! ! ps : vous pouvez me dire ou se situe l´invocation de la table des chevaliers machin svp merci d´avance bon l´espoir rennais finalement !! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm