Kruzenshtern bouton profilbouton profil Posté le 03 juin 2006 à 17:39:24 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Parkko voudra-t-il bien faire un tour sur l´AJV pour répondre à son MP?
Ok j´y vais ^^ faut que je retrouve l´url de l´ajv moi
Djgolem
Niveau 13
03 juin 2006 à 21:45:24
Personne???
Axnyff
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:47:14
Mon nom est personne
Fandesoad88
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:53:51
B´soir les forumeurs.
Ryle87
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:54:25
Enchanté mr personne
Axnyff
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:15:38
Moi de même
Ryle87
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:17:21
Ax C´est vrai qu´il est bien present ce mr personne c´est temps si Bon je vais reviser mes math, I will be back
Axnyff
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:18:59
Goodbye chez you Ryle
_[Gaara]_
Niveau 8
03 juin 2006 à 23:03:22
yo forum quand je te vois j´ai chaud au rect...
Bon je sors
Djgolem
Niveau 13
04 juin 2006 à 00:58:25
:bon ben c´est bien ce que je dit,il n´y a personne ou il y a ax comme il le dit bonne nuit à tous.
Djidane97
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:01:11
Bonne nuit Djgo ^^
totoglandu
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:01:40
Bonne nuit Djgo ^^
_[Gaara]_
Niveau 8
04 juin 2006 à 01:04:14
fait comme les autres **
Bonne nuit Djgo ^^
Pseudo supprimé04 juin 2006 à 01:25:16
Bonne nuit Djgo.
Djidane97
Niveau 10
04 juin 2006 à 08:34:43
Bonjour Djgo ^^
XD
Oyo tout le monde ! ( Toto => hier soir j´étais pas chez moi, chui rentré que vers 00H30 donc j´ai pas trop eu ltps d´aller sur msn désolé ^_^" )
Axnyff
Niveau 10
04 juin 2006 à 09:06:57
ltps d´aller sur msn ?
Ca veut dire quoi ça ? Tu vas sur msn en passant par tps
Axnyff
Niveau 10
04 juin 2006 à 09:07:27
Ah c´est bon, j´ai pigé: le temps
azertyuiop2
Niveau 26
04 juin 2006 à 09:08:29
ça veut dire: "le temps d´aller..." Salut tlm et bonne journée
azertyuiop2
Niveau 26
04 juin 2006 à 09:13:10
A part ça,j´ai découvert un truc incroyable (enfin bon,tout est relatif... ) : la sortie d´Advent Children va coïncider avec mes 2000 jours de présence va falloir fêter ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm