ouai ouai j´arrive... mais ché plus ou c´est , tu pourrai m´indiquer le chemin
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:47:13
Comme ca le suspence est + intense
Knibabal
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:47:58
15001 eme !
Parkko
Niveau 38
31 mai 2004 à 20:48:03
T´as bien travailler Kni ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:48:26
Ben kni il a passé toute son année sur le démineur ^p
i-ange
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:48:32
bon bas si tout le monde s´enfout je me barre TCHAO
hanjy59
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:49:03
salut i-ange ^^
Final_Zack
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:49:21
Je suis de retour.. Je vous ai manqué hein?
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:49:28
i ange
Parkko
Niveau 38
31 mai 2004 à 20:49:45
Terribelmeent Final Zack.
Salut i ange je t´avais pas vu
Knibabal
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:49:47
Si g bien travaillé ! Pas trop trop mais les notes sont pas cata !
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:50:30
Teribeelmeent hein parkko
Final_Zack
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:51:02
Non sérieu qui veut faire un quizz?
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:52:08
Moi parkko tu nous avait pas dit que tu nous fairait un QVGDM?
Selphie_roth
Niveau 9
31 mai 2004 à 21:00:09
G enfin réussi à récupérer le pc!!! ah jvous jure quand les parents s´y mettent!
Final_Zack
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:00:35
Ha tu m´as manqué
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:01:45
Aéris Alors mon pseudo te plait?
yeah_man
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:05:18
aahahahaha MDR marion a pris le pseudo de acro ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:06:22
Ya que moi qui est le droit de l´appeler Marion !
Parkko
Niveau 38
31 mai 2004 à 21:09:10
Re salut
QVGDM ? ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm