flipmode casseur d´ambiance!
merci a tous de m´avoir invité! comment sa? je me suis incrusté? c´est pareil! alors vous voulez que je vous chante quoi? parkko tu veux que je chante " on a tous quelque chose en nous de cait sith? " non je refuse de chanter sa!
! i-ange tu veux que je chante : " le pti bonhomme en mousse?" oki c´est parti!!! attention les noreilles!