CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

i-ange
i-ange
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:22:50

C´est pour sa qu´aujourd´hui je suis fatigué

i-ange
i-ange
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:23:27

C´est pour ça qu´aujourd´hui je voudrais crier

i-ange
i-ange
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:24:01

JE NE SUIS PAS UN HEROOOOO

i-ange
i-ange
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:24:35

Je m´présente, je m´appelle Guigui
J´suis pas bô, et j´ai pas d´amis
pas d´amis.
J´veux être beau gagner de l´argent
Puis surtout être intelligent
Mais pour tout ça, il faudrait que j´rase ma vieille touffe

J´marche seul, comme un ptit galérien
Personne ne m´aime, et j´ai pas de copains
Pas de copains
A force qu´on me fasse des complots
Je suis devenu parano
Et avec tout ça je ressemble a un vieux clodo

Et partout dans la rue
Les gens me jettent des cailloux
Ils me disent que je pu
Je suis pas la bienvenue
Moi et ma tête de cul
On est des ptits bizus

Pour les profs de l´école
De plus me filer de colle
J´veux avoir des amis
Et puis changer d´habits
Ne plus être hai
Plus faire pipi au lit

Puis après je jourai a Zelda
Toute ma vie je ne ferai que ça
Je resterai enfermé chez moi
Je pourrai me caller des doigts
Sa fera mal mais c´est fou comme j´aime trop ça

Et partout dans la rue
Les gens me jettent des cailloux
Ils me disent que je pu
Je suis pas la bienvenue
Moi et ma tête de cul
On est des ptits bizus

Puis quand j´en aurai assez
De rester enfermé
J´ouvrirai les volets
Pour évacuer les pets
Je retournerai au lycée
Pour refaire une année

Et puis l´année d´après je reredoublerai
Et puis l´année d´après je reredoublerai

Je me prostituerai
Pour la postérité
Dans ma nouvelle école
on dira qu´j´suis pédé
Que mes yeux puent l´alcool
Que j´ferai bien de me barrer
ils brûleront ma vieille touffe
Saliront mon passé
Alors je serai ouf
Et je pourrai crever
Je me cherch´rai une pute
Pour lui péter le casier
J´pourrai enfin niquer
Et peut être m´fair sucer
J´pourrai enfin niquer

i-ange
i-ange
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:25:11

Qu´est-ce qui pourrais sauvait l´amour ?

-paci-
-paci-
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:25:31

pac paaac paac

i-ange
i-ange
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:25:59

Bien parler paci

TOURNEE DE PASTIS !

i-ange
i-ange
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:26:31

let me be a drag queen :p

i-ange
i-ange
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:27:44

simple & funky

i-ange
i-ange
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:31:06

LIVING IN CHAOS

dark-i-ange
dark-i-ange
Niveau 2
31 mai 2004 à 23:31:29

MUAHAHAHAHHA

policier-i-ange
policier-i-ange
Niveau 9
31 mai 2004 à 23:32:00

BWAHAHAHAHAHAHA

i-ange_le_demon
i-ange_le_demon
Niveau 1
31 mai 2004 à 23:32:42

SPECIAL DELIVERY

i_ange
i_ange
Niveau 3
31 mai 2004 à 23:34:02

i´ll blow you away

i-ange-hutch
i-ange-hutch
Niveau 2
31 mai 2004 à 23:34:48

OUGACHAKA OUGACHAKA

hunter_i-ange
hunter_i-ange
Niveau 2
31 mai 2004 à 23:36:25

GET ON IP, UP ON IT
get on ip wouldn´t wanna be you
GET ON IP, UP ON IT
get on ip wouldn´t wanna free you

l-ange-daichu
l-ange-daichu
Niveau 4
31 mai 2004 à 23:37:26

Moitié homme, moitié robot
Le plus valeureux des héros
Bioman Bioman
Défenseur de la terre
Comme un arc-en-ciel courageux
Rouge, rose, vert, jaune et bleu
Bioman Bioman
Héros de l´univers

Les forces du mal
Du vide sidéral
Bioman Bioman
Tu sauras les briser
Tu t´en vas vers des aventures
Qui préparent notre futur
Bioman Bioman
Défenseur de la Terre
Beaucoup d´hommes rêvent d´avoir
Ton courage, ta force, ton savoir
Bioman Bioman
Héros de l´avenir
Personne ne pourra égaler
Ta vaillance, ta témérité
Bioman Bioman
Reste dans le souvenir
Symbole de paix
Justice et liberté
Bioman Bioman
Défenseur de la Terre
{au Refrain}

Les forces du mal
Du vide sidéral
Bioman Bioman
Tu sauras les briser
Tu t´en vas vers des aventures
Qui préparent notre futur
Bioman Bioman
Défenseur de la Terre

Moitié homme, moitié robot
Le plus valeureux des héros
Bioman Bioman
Héros de l´Univers

coeur_d-ange
coeur_d-ange
Niveau 2
31 mai 2004 à 23:38:00

wark warkkk wark !

flipmode
flipmode
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:39:19

coubo!
ah non c´est pas sa...

I-LOVE-AERIS
I-LOVE-AERIS
Niveau 5
31 mai 2004 à 23:41:13

PRETTY FLY ( FOR A WHITE GUY)
( tiens salut flip :content: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment