he acro tu dis n importe quoi moi ossi j ai le droit de l´appeller marion ^^
Parkko
Niveau 38
31 mai 2004 à 21:15:05
Maillon Faible
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:16:07
Ah oui parkko jee me suis gourré !
Parkko
Niveau 38
31 mai 2004 à 21:22:01
A+
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:23:08
Bonne soirée parkko..Dors bien
plouplou16
Niveau 1
31 mai 2004 à 21:39:41
je vient de récuperé le vieux a cosmo canyon après m´être envoler en fusée et jsui de retour a midgar met ya pas moyen de sortir du taudis je sé jsui un piètre joueur mais jmamuse bien
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:40:41
Tu as le vieux dans le hauvent? fonce dans la cite des anciens la ou aeris est morte et prend le chemin de gauche ou de droite
]-Axelle-[
Niveau 8
31 mai 2004 à 22:14:11
re
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:16:23
re axelle jai fait une fic
capelle3313
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:17:32
re
Nanaki7
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:17:45
Bonjour tout le monde, j´ai bien cru etre tout seul ouf
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:19:29
le topic de Vincent Valentine a disparu !
]-Axelle-[
Niveau 8
31 mai 2004 à 22:19:46
lol
arco -> ah ?
Nanaki7
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:19:56
C signé Parkko lol
capelle3313
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:20:17
Nanaki7 Posté le 31 mai 2004 à 22:17:45 Bonjour tout le monde, j´ai bien cru etre tout seul ouf
mé non mé non on é la sa va bien?
Nanaki7
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:21:30
Ouais et toi ?
Nanaki7
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:22:27
Mais ca me fait rire de savoir tout le boulot de Acro ( pour ses cours )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm