lol Parkko, ( je suis plus monsieur :,l,o,l,: ? ) Nan je dec
Parkko
Niveau 38
01 juin 2004 à 21:00:07
Je t´ai déjà appellé Monsieur ?
Nanaki7
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:01:20
Tu te souviens pas quand tu t´es foutu de ma gueule ac Linoa ?
Nanaki7
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:03:34
En fait, y avait eu un bug et mon ordi avait mit 2 d´affilé
Linoa76
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:18:06
Moi ? Je me suis foutue de ta gueule ? Jamais je ferai une chose pareille...
Final_Zack
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:20:42
Linoa76 se foutre de la gueule de quelqu´un? Non jamais, elle est trop pure pour ça.....
Nanaki7
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:21:02
Ah bon, je rectifie alors, tu t´es un peu foutu de ma gueule mais pas longtemps ( un mess ou deux )
Final_Zack
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:21:53
Ha mais c´était de Nanaki7... ben elle a eu raison Non je blague Nanaki, je blagues
Linoa76
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:22:55
lol F_Z toi au moins tu me connais ! Hein PArkko, on est capable de se moquer de qui que se soit !
Nanaki7
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:23:23
Mais nan, c mon ordi qui a bugué et qui a mis deux au lieu de un.
Nanaki7
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:24:30
Ca me gene pas que vous vous soyez moqué de moi, de toute façon, j´ai l´habitude et puis a force, j´y fait mm plus gafe
Final_Zack
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:24:41
Façon c´ets Linoa76 et elle fait ce qu´elle veut, c´est une déessse alors proterne toi.....
Linoa76
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:25:20
on est *pas* capable rectification
Nanaki7
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:26:34
prosternation* nan, je rigole
Final_Zack
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:27:37
Non ne rigole pas, tu te prosterne devant Linoa76.... C´est une déesse, elle est d´une pureté inégalable alors reste à distance.... ^^
Nanaki7
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:28:35
D´accord, *prosternation* et je resterai donc a environ un ordinateur d´elle
Final_Zack
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:29:45
Très bien, et ne t´avise pas de lui répondre ou de lui parler sur un ton qui ne lui plairait pas......
Bon moi je vais manger ++
Nanaki7
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:30:07
Mange bien
Linoa76
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:34:56
F_Z c Momo qui va pas être content que tu m´appelles déesse... Oh je sais parce que pendant un long moment il m´appelait sa déesse ^^
Final_Zack
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:52:46
Mer Nanaki , un peu en retard. How désolé momo.... mais j´appel Linoa par ce qu´elle est^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm