CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:41:27

Salut les mias^^ :)

i-ange
i-ange
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:41:44

ta vu sa ? c du bon travaille !

elsoft
elsoft
Niveau 8
31 mai 2004 à 23:44:00

salut jaimerai savoir si c´est possible de ressuciter aeris ou d´éviter qu´elle meurt et d´avoir sephiroth sans l´action replay

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:44:16

Non ilpossible :)

flipmode
flipmode
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:45:13

sa va bien i-ange? sa fait longtemps!!!!

i-ange
i-ange
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:46:20

arf 3 jours ( gété chez ma petite amie... :-) :-)) ) et donc sa va très bien ! et toi ?

emilio82
emilio82
Niveau 7
31 mai 2004 à 23:46:26

pourqu´oi quand j´équipe mes perso d´arme de valeur triple les point d´expérience ne sont pas triplé mais toujours les meme help!

i-ange
i-ange
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:47:16

3 jours d´abs et j´oublie comment on fait les smileys " clin d´oeil perver" :-)))

flipmode
flipmode
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:48:14

moi sa fait 3 jours que je revise comme un ouf :snif: j´en peu plu et il me reste encore deux semaine de revision :snif:

i-ange
i-ange
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:48:24

je te dédicace cette chanson flip: Starsky et Hutch, Starsky et Hutch
Des nouveaux chevaliers au grand coeur
Mais qui n´ont jamais peur de rien
Starsky et Hutch, Starsky et Hutch
Deux flics un peu rêveurs et rieurs
Mais qui gagnent toujours à la fin

Quand les bandits sont tous en cavale
En voiture c´est poursuites infernales
Mais Huggy sait où ils sont cachés
Pour les arrêter

Starsky et Hutch, Starsky et Hutch
Des nouveaux chevaliers au grand coeur
Mais qui n´ont jamais peur de rien
Starsky et Hutch, Starsky et Hutch
Deux flics un peu rêveurs et rieurs
Mais qui gagnent toujours à la fin

Starsky et Hutch, Starsky et Hutch
Des nouveaux chevaliers au grand coeur
Mais qui n´ont jamais peur de rien

Quand il y a une fille entre les deux
Ils acceptent les règles du jeu
Mais rien ne pourra jamais briser
Une telle amitié

Starsky et Hutch, Starsky et Hutch
Des nouveaux chevaliers au grand coeur
Mais qui n´ont jamais peur de rien
Starsky et Hutch, Starsky et Hutch
Deux flics un peu rêveurs et rieurs
Mais qui gagnent toujours à la fin

Starsky et Hutch, Starsky et Hutch
Deux flics un peu rêveurs et rieurs
Mais qui gagnent toujours à la fin.

i-ange
i-ange
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:49:09

Je te dis pas bonne chance car t´en a pas besoin, mais j´espére sincérement que tu va réussir tes exams !

flipmode
flipmode
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:50:22

merci :) moi aussi j´espere les reussir car sinon j´suis dnas la merde :S mais bon, inch´allah je l´ai mon bac :)
alors pti cokin c´etait " torride" avec ta copine j´suis sur :p)

i-ange
i-ange
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:52:07

arf sa tu peut le dire :5 fois en 3 jours... j´avoue avoir été un peu crevé ce matin... j´ai pas l´habitude de ça moi :snif:

flipmode
flipmode
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:53:44

pas mal, pas mal, j´ai fait qu´une fois 5 fois en une journée, mais a la fin j´avais quand meme vachement mal, et sa marchais plus trop lol!
t´inkiete , il faut s´entrainer et je pense pas que tu sera contre, cokinou! :p)

flipmode
flipmode
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:55:23

en + apres t´as plus l´envie quand tu le fais trop dans la journée, tu le fais juste pour le faire, c´est pas pareil.

i-ange
i-ange
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:55:28

non... mais 5 fois en 1 jour.... ARRRRGGG :malade: mais t´es pas un peu taré, moi en 3 jours, 5 fois sa réussi a presque me tuer alors en une journée... :mort:

flipmode
flipmode
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:56:13

lol attend ma copine avait demenager et je la voyais parfois, 1 w-e par mois! fallait bien rattraper le temps perdu :p)

i-ange
i-ange
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:57:22

ouais je comprend :oui:

i-ange
i-ange
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:57:57

a oui, moi je la vois tous les jours et c´est minimun une fois par semaine qu´on couche :-p

flipmode
flipmode
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:58:02

:p) t´as cours demain?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment