CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

ultimusaquarius
ultimusaquarius
Niveau 7
01 juin 2004 à 16:58:46

bonjour à tous!

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 juin 2004 à 17:00:18

Salut. :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:00:49

Salut parkko :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 juin 2004 à 17:07:21

Un truc, qu´est ce vous pensez d´un forum comme ici interdissant toutes nouvelles fanfictions de se créer ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:09:33

Comment ca?Un forum FF7 sans fanfiction?Pkoi ca? :ouch:

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 juin 2004 à 17:09:55

T´es fou :ouch: Bien sur que je ne parle pas de ce forum.

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 juin 2004 à 17:10:29

Sur le forum HP, les nouvelles fanfictions interdissent toutes nouvelles fanfictions, et moi je suis archi contre cette règle que je trouve complètement stupide, et je voulez savoir ce que vous en pensiez :( !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:13:45

C´est absurde d´interdir els fanfictions qui servent quand même à divertir les forumeurs et qui ne sont pas vraiment du HS.

Un nouveau forum fanfictions à été creer mais ce n´est pas pour cela que les fanfictions ne doivent pas êtrre sur un forum.

Imaginons les fanfictions forumeurs..Sur le forums fanfiction , les fourmeurs ne comrpendrait pas qui est parkko par exemple(bien que parkko sois un chef d´oeuvre :cool: )
C´est aussi le cas pour les fanfictions en rapport avec le jeu concerné.

i-ange
i-ange
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:14:45

laisse tomber les filles
laisse tomber les filles
un jour c´est toi qu´on laissera !

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:19:20

laisser tomber les filles! mais t´es fou i-ange? un medecin vite , il fait de hypopastis ( un manque de pastis dans le sang) !

i-ange
i-ange
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:20:01

mais non je chantais je ne le pensais pas !

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 juin 2004 à 20:20:24

Tiens nous sommes a + de 15000 messages j´avais meme pas vu :ouch: ^^

i-ange
i-ange
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:24:26

l´amour rend aveugle...

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:24:32

on chante pour les filles?

Ouuuu sonnnnnt les feeeeeeemmmes!
avec leur gestes plein de chaaaaaarrmmeeuuuu!!!
ou sont les femmes,les femmes,les femmes, les femmes, ou sont les femmmeeeeees!

c´etait flipmode qui interepretait patrick juvet!
vous en redemandez les pti loups? :rire:

i-ange
i-ange
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:26:44

flip tu fais une hypopastis aussi ?

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:28:02

Charte des forums

Cette charte a pour but de vous rappeler les conditions d´utilisation des forums de JeuxVideo.com, mais également vous donner quelques conseils pour vous permettre une utilisation optimale des forums. Prenez le temps de la lire !

Quelques règles strictes

- Les forums de JeuxVideo.com sont soumis à la législation française. Sont interdits les messages à caractère racistes, les insultes, tous les messages incitants au piratage, ou à la commission d´infractions.

- Plusieurs milliers de forums sont à votre disposition, pour coller au plus près de vos centres d´intérêt. Par conséquent, veillez à éviter les messages hors sujet.
Exemple : N´allez pas poster une demande d´aide pour le jeu Rayman sur le forum Diablo 2. Ce serait très mal vu et vous n´auriez sans doute pas beaucoup de réponses ( et probablement aucune réponse aimable). De plus, pour les messages hors sujet, il existe un forum " bla-bla" spécialement dédié aux gens qui viennent juste discuter, sans forcément parler de jeux vidéo.

- Evitez les sujets identiques à répétitions considérés comme du « flood ». Ces messages seront effacés car nuisent aux autres utilisateurs.

- flipmode n´as pas le droit de chanté! pour soulager nos oreilles.

les salauds ils l´ont mis dans la charte! :snif2:

clad072
clad072
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:28:49

lol

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:29:08

Bonjour tout le monde
d) flipmode, lol

clad072
clad072
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:29:20

Charte des forums

Cette charte a pour but de vous rappeler les conditions d´utilisation des forums de JeuxVideo.com, mais également vous donner quelques conseils pour vous permettre une utilisation optimale des forums. Prenez le temps de la lire !

Quelques règles strictes

- Les forums de JeuxVideo.com sont soumis à la législation française. Sont interdits les messages à caractère racistes, les insultes, tous les messages incitants au piratage, ou à la commission d´infractions.

- Plusieurs milliers de forums sont à votre disposition, pour coller au plus près de vos centres d´intérêt. Par conséquent, veillez à éviter les messages hors sujet.
Exemple : N´allez pas poster une demande d´aide pour le jeu Rayman sur le forum Diablo 2. Ce serait très mal vu et vous n´auriez sans doute pas beaucoup de réponses ( et probablement aucune réponse aimable). De plus, pour les messages hors sujet, il existe un forum " bla-bla" spécialement dédié aux gens qui viennent juste discuter, sans forcément parler de jeux vidéo.

- Evitez les sujets identiques à répétitions considérés comme du « flood ». Ces messages seront effacés car nuisent aux autres utilisateurs.

- flipmode n´as pas le droit de chanter! et de raconter des conneries pour soulager nos oreilles.

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:30:37

lol no j´evacue le stress de demain en sortant mon repertoire de vanne bidons! j´en ai une!!

c´est un homme qui sort tout nu de sa salle de bain et qui se met dans son lit. sa femme lui dit: " non cheri j´ai mal a la tete pas aujourd´hui", son mari lui repond :" t´inquiete pas ma cherie j´ai broyé de l´aspirine sur mon penis, tu prefere le prendre par voie oral ou anal?"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment