ben sa va pluto bien c juste que g cour a 8 h demin et sa soule
Nanaki7
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:23:17
Ohé du bateau lol
Nanaki7
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:24:05
Moi je prends a 9 demain mais je suis obligé d´aller en perm
force-pur
Niveau 5
31 mai 2004 à 22:24:28
Salut tlm sa va jvoudré savoir ci qq a fini le no matéria challenge ? ?
capelle3313
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:25:04
c tre con sa . .. bon je me console en me dizen que je quitte a 14h30 . .. vive la perm
Nanaki7
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:25:59
Moi aussi je sors a 14h40 mais je suis encore obligé de me taper 2 heures de perm
Nanaki7
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:26:48
Ca me fait 3h de perm demain triple car j´ai 3 h de perm lol
force-pur
Niveau 5
31 mai 2004 à 22:27:17
répondé plz
capelle3313
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:27:40
lol vivement jeudi 13h que je soi en week end sur ce @+ je vé allez me mater un pti film
Nanaki7
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:28:03
Désolé force pur mais moi j´ai ete oblige de me refaire une partie donc je n´ais pas reussi
Nanaki7
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:28:35
Bon film capelle
force-pur
Niveau 5
31 mai 2004 à 22:29:37
Cool é t´an est ou
Nanaki7
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:31:13
Je viens de finir le cd 1, donc j´en suis au debut du cd 2 au village glacon mais en ce moment, je prefere venir sur ce forum que d´y jouer
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:33:26
ta mère jai meme pas commencer a travailler
force-pur
Niveau 5
31 mai 2004 à 22:34:08
lol jte comprend moi je vien de trouvé Caith Sitht o niveau combien ? ?
Nanaki7
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:35:18
Pourquoi tu dis ta mere Acro ?
force-pur
Niveau 5
31 mai 2004 à 22:36:16
pardon jvoulé dire t o niveau combien ? ?
Nanaki7
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:36:25
Bon bah je vais aller me coucher A pied
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:36:26
parce que c de la merde cte redac
Nanaki7
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:37:30
Nanaki7 Posté le 31 mai 2004 à 22:36:25 Bon bah je vais aller me coucher A pied Merde, je voulais dire A de pied ( a de main ) tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm