bah oui quand ma copine habitait pres de chez moi c´etait la meme, mais vu qu´elle a demenagé c´etait plus pareil. tellement plus pareil que sa a fini entre nous. et depuis je suis seul. Wilson!!!!
flipmode
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:59:55
bah parce qu´il se fait tard pour savoir c´est tout. 0h00!
flipmode
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:00:25
merde a 5sec pres et je postais pile. tanpis.
i-ange
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:01:40
longue distance... g essayé et sa n´a pas marché et je ne couchais pas avec la fille... ( bas oui moi c´est la premiére fois que je couche ac une fille cette année... mais je ne regrette rien ! )
i-ange
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:02:52
arf dsl je suis crevé ( je te raconte pas pourquoi ) je vais allé me pieuter ! @+++ et bon bac
flipmode
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:02:57
oui comme on dit " loin des yeux, loin du coeur". bah il faut bien une premiere fois, et autant que la premiere fois soit avec une personne que tu apprecie.
i-ange
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:03:56
Pour ce qui est de l´apprécier y a pas de probléme, je l´aime plus que tout au monde, j´en suis fou amoureux, et c réciproque, bref c le bonheur total...
flipmode
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:04:26
oki bonne nuit! pti coquin va! bah pour le bac inch´allah on verra bien, bon moi je vais aussi me deco, a++ tout le monde et bonne nuit!
flipmode
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:04:56
ha l´amour...elle est pas belle la vie?
i-ange
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:05:15
♥
i-ange
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:06:07
et un dernier mess ! aller bonne nuit et a bientot j´espére !
i-ange
Niveau 10
01 juin 2004 à 01:24:41
ho j´oublier ( oui je suis encore la ) voila la preuve en direct que l´épée bunker existe : http://storage.msn.com/s1pZ8pl_R1n1zGp0v9qYgko4cUZFSLotV1sTCPvn9sKnPtAuv-a_bXPql5JYRGnFuoyXaV06YRwTtmgWoqGbDDesQ/00.jpg?MdToken=2075526076910509 bon bas après si tout le monde s´enfout j´arréte de me casser le cul pour vous prouver que vous avez encore des trucs a découvrir sur ff7 alors que justement beaucoup d´entre vous dise avoir déja tout découvert du jeu
i-ange
Niveau 10
01 juin 2004 à 01:25:18
bon la j´y vais @++
spitfireprime
Niveau 8
01 juin 2004 à 05:14:24
vous aver au moin fais 10 pages de post aujourdhui lol ^^
spitfireprime
Niveau 8
01 juin 2004 à 05:15:52
ouais parkko je suis de retour et pour de bon
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 juin 2004 à 08:33:25
Hé bien moi j´en ai vu 50 pages Tu es de retour?Ben rebienvenue
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 juin 2004 à 08:52:41
Je suis seul putin..Bon pensez à moi ce midi j´aurais un controle d´histoire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm