Ben je préfère rester tout seul *fredonne un air de lorie*
Darkang1
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:24:14
De tout façon moi aussi je m´en vais comme ça le prochain qui arrivera sera tout seul aussi NIARK!
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:24:15
Salut Dji
oceane9
Niveau 8
15 mai 2006 à 21:49:51
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:50:27
Hello
Ryle87
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:51:38
Bonjour bonjour
Fandesoad88
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:51:40
Bonsoir je fais juste une petite pub pour une vidéo FF avec du System Of A Down derrière c´est magnifique !! http://www.megaupload.com/fr/?d=TO98RMXO
J´éspere que ca vous plaira
Arnold1er
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:51:53
Hum...
oceane9
Niveau 8
15 mai 2006 à 21:51:57
hey ultima tu sais pas si quelqu´un c´est décider à faire un quizz?
Ryle87
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:54:58
La derniere fois, il y avait eu momo qui etais motivé je crois, mais personne a quizzer
oceane9
Niveau 8
15 mai 2006 à 21:55:31
et personne ici est chaudpour quizzer ^^
Ryle87
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:56:14
Moi je suis trop usée, ya tellement longtemps que j´ai plus fait de quizz
oceane9
Niveau 8
15 mai 2006 à 21:56:38
arf c´est balo
Ryle87
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:59:03
Oui mais tu trouvera bien quelqu´un un jour, en venant tout le temps ^^ Ou je finirais bien par craquer et en faire un
oceane9
Niveau 8
15 mai 2006 à 22:00:22
tu ne peut pas résister fais le... fais le !! ! ** l´hynotise ** stop!! tu est sous mon emprise^^ tu n´a plus d´autres issues xD
Ryle87
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:01:05
J´ai lancé un appel sur le quizz on vera bien, je veux bien tenter mais faut que yest plus d´un participant
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:01:27
Je suis là
oceane9
Niveau 8
15 mai 2006 à 22:01:37
merci j´y vais de ce pas
Ryle87
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:01:56
Yeah magus Notre sauveur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm