CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:01:25

Humm merci :)
Tiens Monarch :-))) Salut !

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:03:01

S-Leo :d) je suis exactement dans le meme cas, sauf que ma moyenne est de 6 :rouge:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:04:25

´Soir Momo. ^_^
J´ai aussi loupé les Félicitations, mais pour attitude. :/
Les profs sont naïfs, ils croivent presque tous que je travaille, faut dire que j´utilise des tactiques! :p
Euh... je pense pas avoir envie de redoubler une seconde, surtout que c´est une des années les plus chiantes...
Par contre c´est bien si comme moi, on sait pas quoi faire! :rire:
Je vais peut-être même enchaîner sur des études de droits alors... :p

Lloyd_own_you --> Oui, c´est ça le problème, il faut savoir commencer à travailler :/

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:06:49

Magus :d) Salut ! Comment ça va depuis le temps ? :-d

Vince :d) Bah l´attitude c´est pas mon problème en tout cas, j´ai tendance à bien m´entendre avec tous les professeurs (avec l´exception qui confirme la règle à chaque fois).

D´toute façon, le truc, c´est que quelqu´un qui n´a jamais appris à travailler avant la seconde se plante souvent ou ne fait que rarement d´étincelles.
Faut un peu modifier cette attitude et ça reste ebmbêtant :o

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:07:37

dragon_ff7 bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 22:03:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
S-Leo :d) je suis exactement dans le meme cas, sauf que ma moyenne est de 6 :rouge:

S-Leo? :o))

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:07:55

Bah,ça peut aller Momo :-d
C´est drôle avec mes moyennes de 15-16,je me sens ringard :o))

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:08:52

dragon_ff7 bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 22:03:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
S-Leo :d) je suis exactement dans le meme cas, sauf que ma moyenne est de 6 :rouge:

:d) Heu ... Ca me fait plaisir de le savoir :(

Salut à tous ^^

Magus =D

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:09:09

Lloyd_own_you --> Oui, c´est ça le problème, il faut savoir commencer à travailler :/

C´est ça le problème, c´est que j´ai jamais rien branlé, et c´est pour ça que je peux pas travailler, j´arrive chez moi, je me dis, je vais faire mes devoirs tranquille, j´ouvre les cahiers, je commence, je me dis, vas-y ça me les casse xD, et je ferme les cahiers je vais regarder la tele :o))

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:09:30

zell dsl je me suis trompé :rouge:

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:09:49

KanzakiUrumi bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 22:08:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dragon_ff7 bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 22:03:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
S-Leo :d) je suis exactement dans le meme cas, sauf que ma moyenne est de 6 :rouge:

:d) Heu ... Ca me fait plaisir de le savoir :(

Il parlait à moi, il croyait que ce pseudo t´appartenais :p)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:10:04

Mwarf, 15-16 c´est de bonnesm oyennes :o
Moi j´fais 14.5 en redoublant,a lros bon xD
Quoique je travaille pas plus qu´à ma première année, mais quelqu´un qui écoute en cours et fait ses devoirs a une moyenne tout à fait honorable.
Evidemment, j´me relâche un peu sur la fin car le beau temps quoi :o

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:10:23

dragon_ff7 bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 22:09:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
zell dsl je me suis trompé :rouge:

:gni: ^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:11:10

Je suis pareil à chaque reprise de vacances! xD
Je me dit "ouais bon je vais quand même commencer à travailler". Un jour passe, le soir je rentre, je regarde les devoirs et là je me dit que ça attendra encore le travail! xD

Momo -> Moi aussi je m´entends bien avec eux, mais c´est des petits problèmes de bavardages... rien de bien méchant. en plus je suis le fayot du prof de Math :coeur:

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:12:10

Moi le pire c´est la rentré des grandes vacances, c´est horrible, je me dis, putain, faut acheter toute ces conneries, le plus relou c´est la rentré, pour s´organiser et tout, les jours passent trop vite, c´est la galère :/

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:13:19

Mouais, je suis mort d´inquiétude pour certains :mort: Des nouvelles de Léo?

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:14:00

Moi cette année, en redoublant, je glande encore rien, et j´ai la moyenne. Sauf ce trimestre, ou j´ai la modique note de 4 en Espagnol :ok:
Mais je compense avec un 19.5 en chimie, 20 en sport ou encore 19.5 en math

Viverment la premiere S SI :-d

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:14:27

Ouais, ouais, Léo va bien, t´inquiètes pas :p

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:15:09

oui il vient encore d´aider quelqu´un ce soir la ^^

:d) j´espere pouvoir travailler l´année prochaine :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:15:58

Ouaoh tu gères la fougère en maths et en physique et en sport :o
En maths j´dois avoir quelque chose comme 14-15, en physique quelque chose comme 17-18 et EPS quelque chose comme 15-16.
En bio par contre j´dois avoir 7-8 :sarcastic:
Heureusement, j´veux pas aller en S :-d

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:16:39

moi j´ai bandé hier (NB: Osef)

j´ai eu un 15.5 en espagnol --> controle de conjugaison !b v !b v :bravo:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment