Lloyd_own_you --> Oui, c´est ça le problème, il faut savoir commencer à travailler :/
C´est ça le problème, c´est que j´ai jamais rien branlé, et c´est pour ça que je peux pas travailler, j´arrive chez moi, je me dis, je vais faire mes devoirs tranquille, j´ouvre les cahiers, je commence, je me dis, vas-y ça me les casse xD, et je ferme les cahiers je vais regarder la tele 