Au fait, je cherche une nouvelle idée pour animer le forum
Axnyff
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:52:11
On t´en veut pas Parkko
Axnyff
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:52:52
Excuse-moi, j´ai pas pu y resister
J´pense que un quizz spécial, ça pourrait être sympa
Djidane97
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:02:58
Des exos de bac Ca peut etre simpa !
Parkko
Niveau 38
16 mai 2006 à 20:04:04
Ah non ca j´en fais suffisament avec mes profs et Salem lol
Axnyff
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:05:53
Ouais, des exos de bac, j´vais rien piger
Parkko
Niveau 38
16 mai 2006 à 20:17:04
Non fais tes exos type BREVET
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:18:56
Enigme : Tous les jours,nous sommes présents Toutes blessent,la dernière tuent
Parkko
Niveau 38
16 mai 2006 à 20:22:33
Hmmm Je pense qu´on a affaire à l´éducation nationale
Tous les jours elle est présente, elles nous blesse et à la fin elle nous tue
dragon_ff7
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:23:46
la vie je pense
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:23:50
Hum pourquoi j´ai fait une faute d´orthgraphe?
Salut Thomas
Heu : indice ..... Les Helvètes n´ont rien trouver de meilleur !
dragon_ff7
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:25:09
les helvetes c koi ?
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:25:49
Les inventeurs des banques Tiens Dragon
dragon_ff7
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:26:15
? on se connait xD
Axnyff
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:26:29
Les helvetes se sont les suisses
dragon_ff7
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:27:18
ah oui j´ai compris
euh bah l´argent ou le chocolat
Axnyff
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:28:25
Les couteaux
dragon_ff7
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:29:24
ahh pas con
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:29:53
Mouais ce n´est pas tranchant mon truc
dragon_ff7
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:30:52
c´est qui ? t´as pas un deuxieme indice ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm