euh la bonne reponse aurait plus été le temps, non?
Je trouve sa beaucoup plus approprié m´enfin bon
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:38:02
Mouais ,si tu le dis
dragon_ff7
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:43:41
t´en as pas une ptite autre? sa divertit
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:48:56
Enigme : Le plus fort n´est pas mon point faible
dragon_ff7
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:51:22
xD t´es philosophe? euh alors...
je seche ...
totoglandu
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:54:00
le plus fort des atouts n´est pas mon point faible (au tarot)
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:54:45
C´est aux cartes oui
Sugy
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:55:22
Euh, l´As de pique? XD
totoglandu
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:57:00
O_O moi je disais ça pour rire et en faite je fais avancer le jeu
Salut Sugy ^^ la forme ?
Sugy
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:57:26
Mouais, ça se maintient, et toi, Tomy, comment va?
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:00:08
C´était un atout
totoglandu
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:05:47
héhé ! g gagné
sugy écoute je viens de finir ma dernière journée de cour de l´année donc ça va
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:07:19
Bonjour Sugy
Parkko
Niveau 38
16 mai 2006 à 21:10:06
Hello Sugy
Parkko
Niveau 38
16 mai 2006 à 21:10:20
Et tous les autres aussi bien sûr
Sugy
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:13:42
Bonjour vous deux ^^
Tomy: Chouette moi il me reste 3 jours et 2 examens ^^
vince_69340
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:16:24
Hello tout le monde! :p Moi j´ai fini mon brevet blanc!
Alst
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:18:01
Pareil.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm