Putain, je viens de me faire un moustique, il était plein de sang, si ct´enfoiré ma piqué je me vener -_-
KanzakiUrumi
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:28:12
en quelque sorte oui Le pire c´est que la, elle commence à foutre des décoleté
dragon_ff7
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:28:41
ahhhhhh un forumeur a le chinkungunia
Lloyd_own_you
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:28:51
Mdr Tu me la présente? XD
Shinra-Reeve
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:31:11
Humm ça dérape ce soir la discussion
dragon_ff7
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:31:55
c comme ça tout le temps maintenant
vince_69340
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:33:08
Mdr, une de mes meilleures amies met toujours des t-shirts moulants, et quand il pleut... En plus pour son âge c´est gros, même énorme! Aujourd´hui on voyait son soutien-gorge, je lui ai dit, elle a failli me fouttre une baffe! Pauvre Vince
Shinra-Reeve
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:33:31
Mouais,tiens j´ai vu sur le forum "Politique" que Fana est toujours gauchiste,marrant
dragon_ff7
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:34:45
moi j´ai tiré le string a ma meilleure pote.
J´ai couru a moooort
vince_69340
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:36:13
"moi j´ai tiré le string a ma meilleure pote. "
Ah... quand même!
KanzakiUrumi
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:36:59
Vince Elle c´est un peu pareil, mais quand je lui dis, elle rigole totu simplement. C´est bon signe ? En tout cas, une fois elle a cassé un gars, j´en ai pleuré de rire Il commence a la draguer en lui faisant " chuis bien curieux de savoir ce qu´y se cache sous ton soutien-gorge . " Elle le regarde et elle lui fait " pas bien dur a savoir, j´en ai pas mis aujourd´hui " et elle m´a regardé avant de partir Je crois que j´ai jamais eu un aussi gros fou rire
vince_69340
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:39:07
Mdr, et toi t´étais là comme un con en train de rigoler ?! Moi en fait et ben elle sort déjà avec un gars, mais c´est aussi un ami donc ça va, par contre elle est vraiment à fond sur lui, ça soule Heuresement que dans mon collège j´ai un fan club Digne de Parkko
KanzakiUrumi
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:40:57
Bah enfaite, j´étais avec elle à la récré, et on allé en cour. Donc j´étais a côté d´elle quand le gars ( un terminal je crois ) l´a branché.
dragon_ff7
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:41:29
en plus, elle fait ça avec tout le monde je crois qu´elle est complètement nympho si y a moyen...
vince_69340
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:43:43
Mdr Fab´ Tu devais te sentir un peu con, remarques que lui aussi Ca me fait penser à un jeu qu´on fesait: Mission pelotage Mais c´est fini
KanzakiUrumi
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:44:22
Paul Cherche pas, t´a aucune chance
Pour le moment y fait pas encore totalement chaud, donc niveau fringue, c´est toujours un peu couvert ^^
Le 1 juin la piscine municipale ouvre Je sens que ca va etre cool ^^
Zell-2
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:45:21
Expdr Tournoi de scrabble.
Shinra-Reeve
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:45:45
Tiens Zell Dinch
vince_69340
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:45:50
Ca va être cool... ça dépend quand c´est quoi ! Comme dans ma classe, deux filles sont arrivées en mini jupe, ok, mais après... le pire c´est une qui a de la barbe, ou l´appelle Ousama
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm