Hum.
En 3ème j´avais 14 sans travailler. Au dernier trimestre j´avais eu 15.1 de moyenne et ils m´ont même pas donné les félicitations juste pour dire que j´avais pas travaillé
En ce qui concerne la seconde je m´étais planté dans les options : SES. Complètement, démotivé, jai clairement montré mon envie de redoubler (en plus j´avais accumulé les problèmes extra-scolaires) en tombant à 9.1 de moyenne.
Résultat : ça vallait le coup :p Maintenant je vais passer en 1ère L et j´ai fait deux secondes, choses que je ocnseille à tout le monde 