Moi j´achete un carton où y´a tout dedans! :O
C´est vrai aussi que le beau temps vient tout perturber (enfin pas aujourd´hui :/ ). mais avec ça on s´arrange toujours, je sors plus les soirs de crous où je finis à 17h30. Donc je me ballade que le Lundi Mardi vendredi, mercredi c´est l´après-midi. Bien sur je sors aussi tout le week-end ou presque.
Mes devoirs je les fait quand même parfois, et comme je me dis souvent: "vaut mieux faire vite mais activement que le contraire". Une variante du "vite et bien" que peu de personnes n´acceptent...
Mais mon frère me fait souvent chier avec ça, lui il est en Bep, il s´arrache et il a 6 de moyenne :p
Au collège pareil et il avait 10! :O
Lol Léo, le dédoublement. 