CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:16:48

KanzakiUrumi bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 22:14:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Viverment la premiere S SI :-d

PTDR, j´ai fais ISI cet année, c´est la misère dans notre classe, on est tous des glands en ISI xD, c´est pas une matière franchement, c´est de la pur daube, on parle pendant 3 heures, ou alors on seche tellement c´est passionnant...

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:17:09

Moi j´achete un carton où y´a tout dedans! :O

C´est vrai aussi que le beau temps vient tout perturber (enfin pas aujourd´hui :/ ). mais avec ça on s´arrange toujours, je sors plus les soirs de crous où je finis à 17h30. Donc je me ballade que le Lundi Mardi vendredi, mercredi c´est l´après-midi. Bien sur je sors aussi tout le week-end ou presque.

Mes devoirs je les fait quand même parfois, et comme je me dis souvent: "vaut mieux faire vite mais activement que le contraire". Une variante du "vite et bien" que peu de personnes n´acceptent...

Mais mon frère me fait souvent chier avec ça, lui il est en Bep, il s´arrache et il a 6 de moyenne :p
Au collège pareil et il avait 10! :O

Lol Léo, le dédoublement. :doute:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:17:12

Contrôle de conjugaison :d) Facile :p
Mais c´est trop chiant l´espagnol bon sang.

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:17:39

Moi j´ai eu un 0.5/20 en Espagnol, et je vais surement un 0 :ok:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:17:44

Hum il n´y a pas d´avenir dans les filières littéraires,on l´a bien vu lors de la crise du CPE ....

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:18:18

subjonctif imparfait c pas si facile avec ces putains d´accents et les -ie et -ue :O

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:18:37

je suis en mode Kanzaki en ce moment ^^ Avec les questions qui cassent le prof :ok:
Genre "Monsieur, votre calcul est faux."
Alors y commence à ce casser la tête à voir ou, et après tu lui fais " bah oui, dans l´énoncé, c´est 5, et pas 7 "
Et la le prof réalise qu´il a rempli un tableau compet avec son erreur et il pique une crise "

Ou encore au prof d´isi : " monsieur, votre braguette est ouverte :( " et lui y reste con et y rigole en te faisant " bah elle veut prendre l´air "
Prof :sors:

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:18:49

Moi je suis déjà en vacance :ok:

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:19:30

Ou encore au prof d´isi : " monsieur, votre braguette est ouverte :( " et lui y reste con et y rigole en te faisant " bah elle veut prendre l´air "
Prof :sors:

T´es gay? :O

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:20:02

Shinra-Reeve bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 22:17:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hum il n´y a pas d´avenir dans les filières littéraires,on l´a bien vu lors de la crise du CPE ....

:d) C´est en partie vrai, L n´est pas un échapatoire mais un entonnoir. Reste une exception : la partie artistique de la filère Littéraire laisse ouverte beaucoup de portes ^^

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:20:17

Lloyd_own_you bouton profilbouton profil

PTDR, j´ai fais ISI cet année, c´est la misère dans notre classe, on est tous des glands en ISI xD, c´est pas une matière franchement, c´est de la pur daube, on parle pendant 3 heures, ou alors on seche tellement c´est passionnant...

:d) Nous les cours d´ISI on les passe sur le pc à faire des créations graphique sur des TP et on fabrique nos créations avec du matos :content:
3h de cour excellente ^^

Cancres
Cancres
Niveau 4
16 mai 2006 à 22:21:08

Salut Magus, contente de te revoir :)

Je viens de lire quelques derniers posts, c´est pas le forum ff7 ici , c´est LE forum de cancres :honte:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:21:33

expdr s-leo :rire:

moi c mon prof de physique...

J´ai 5.5 de moyenne et un jour il s´est trompé sur un calcul et il avait écrit sur tout le tableau pour ce calcul puis je lui sors:
"Monsieur, sur l´exercice c´est écrit 14 pas 13"
il ma lancé un craie mais il ma loupé.
c kwa ce pd?
Il me saque pas :O

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:21:35

Ouais, super, on faisait ça en début d´année, c´était naze...et là on est sur un projet, et on doit faire un exposé vendredi, mais j´ai un arret de cours de 2 semaines donc :-d

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:21:51

Lloyd_own_you bouton profilbouton profil
T´es gay? :O

:d) Pourquoi je le serais :( Quand t´a les deux filles de la classe qui t´empechent de bosser parce qu´elles sont ecroulé de rire en voyant le prof se la peter, le seul moyen de les faire taire, c´est de dire au prof qu´il a la braguette ouvert :rire:

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:22:47

S-Leo -> mdr ^^

Paul -> xD v´là le prof :o)) ^^

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:23:59

NOus le prof c´est un gros déconneur. La, hier, comme c´est la fuin de l´année, il nous a fait faire un tournoi de solitaire :rire:
Après on a joué au scrabble :rire:
Et il nous a libéré une heure plus tôt ^^

Meilleur moyenne de la classe : 19.
Ma moyenne : 17.5
Moyenne général de la classe : 15
A savoir que les deux filles on des notes qui tournent autour de 7-8 :rire:

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:24:37

Blonde? :O

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:25:16

Une oui, mais moche, mais l´autre, brune, yeux vert et forte poitrine :bave:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:25:57

nan mais ce prof c un maniaque! ptdr on arrete pas de se foutre de sa gueule

il est plus petit et plus maigre que moi
sa tete fait deux fois la diagonale de ses épaules ptdr

Dans la classe au fond, avec d´autres potes on chante: "Playmobil, en avant les histoires !! "
il pete un plomb sur nous avec sa tete il fait trop marrer XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment