Bonsoir .... j´ai dû raté quelques examens cette semaine
Parkko
Niveau 38
16 mai 2006 à 19:02:46
Ne me parlez pas d´examen Dans moins d´un mois le bac aura commencé
dragon_ff7
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:09:08
yop yop vive la seconde: - on finit le 26 mai - pas d´examens Bref, c´est pour ça que je vais rester une année de plus
dragon_ff7
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:14:20
c´est mort sur l´forum
Allez on s´motive !!
sephirot_4
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:14:58
Hello ^^
Djidane97
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:17:13
Examen !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm