Il n´y a pas grand monde on dirait.... les exams peut être?
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:16:52
Bonne nuit Ryle
oceane9
Niveau 8
15 mai 2006 à 23:19:49
suis toujours là
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:22:33
On dirait en effet
oceane9
Niveau 8
15 mai 2006 à 23:23:56
je survie malgrès le sommeil qui me ronge...
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:30:52
Humm, pas mal cette expression
Fandesoad88
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:31:43
http://www.megaupload.com/fr/?d=TO98RMXO
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?
oceane9
Niveau 8
15 mai 2006 à 23:33:37
fan moi je trouve sa bien en plus avec du soad c´est cool mais t´aurais du mettre du ff7
Mr_Coates
Niveau 5
15 mai 2006 à 23:36:20
Hop! au lit les petits !
Fandesoad88
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:36:33
Oui je sais mais pas trouvé de vidéo FF VII à l´époque Merci Océane ca fait plaisir que quelqu´un l´a voit et me commente ses impressions
oceane9
Niveau 8
15 mai 2006 à 23:37:11
lol c´est pourtant le meilleur ff derien
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:41:23
Mr Coates
Fandesoad88
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:41:49
Mais en fait on l´a fait avec des potes et c´est vrai que je voulais des parties FF VII, mais à mon grand regret on était pas majoritaires
oceane9
Niveau 8
15 mai 2006 à 23:42:23
fan oki ils ont pas de goût ^^
Fandesoad88
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:43:00
Mais en fait j´ai la musique à un pote et c´est tout lol
Fandesoad88
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:43:39
proposé* j´ai proposé la musique à un pote* Mais c´est pas moi qui est réalisé la vidéo, trop dur pour moi ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm