Je l´aurai bien fait mais mon pseudo est trop récent
Pseudo supprimé25 avril 2006 à 18:44:41
Vous faites la tournée des pseudos secondaires ou quoi??? Arnold Vive Metallicaaaaaaaaaaaaaa
FinalFlo06
Niveau 6
25 avril 2006 à 18:44:50
Ah bon il est trop récent Mais ya 86jours c´est encore trop récent Faut qu´il ait combien de jours pour pouvoir
Vive_X-Japan
Niveau 4
25 avril 2006 à 18:44:56
Sindar t´est un malade!
Que de pseudos!
FinalFlo06
Niveau 6
25 avril 2006 à 18:45:25
Ouais ta raison fandesoad
Arco
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:45:26
Airgp20 Posté le 25 avril 2006 à 18:42:29
Arco ben si il n´y en a qu´une les admins s´en foutent un peu!
Il suffit d´en envoyer une. Si, une semaine après, il est encore là, envoyer en une autre voire deux, mais pas plus, c´est inutile.
Vive_X-Japan
Niveau 4
25 avril 2006 à 18:45:37
J´aime pas Metallica
FinalFlo06
Niveau 6
25 avril 2006 à 18:46:24
Arnold T´en a combien toi de pseudos Moi 2, Sindar lui 3 je crois non
Vive_X-Japan
Niveau 4
25 avril 2006 à 18:47:11
3 ou 4 il me semble
Sindar69
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:47:23
X-Japan et j´ai perdu le MDP de mon pseudo de 2001 et tous les avantages qui vont avec! et t´as pas vu S-Leo!
Pseudo supprimé25 avril 2006 à 18:47:45
Vive_X-Japan Posté le 25 avril 2006 à 18:45:37
J´aime pas Metallica
Me provoque pas (bah pourquoi tu l´as mis dans ton BT??) !
Fou_de_FFVII
Niveau 4
25 avril 2006 à 18:47:50
Ouais
Sindar69
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:47:54
Arnie j´en ai 7 en tout!
Sindar69
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:48:26
oups c´était destiné à FF7-C!
Tomy
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:48:37
Moi c´est mon deuxième pseudo qui est le plus ancien, c´est un cado de S-Leo
Il a bientôt 2ans et est donc bien utile pour les quizz (je quizz sur le fofo naruto4)
Fou_de_FFVII
Niveau 4
25 avril 2006 à 18:48:44
Sérieux j´aime pas trop Metallica.
Bah parce que j´avais envie d´en mettre une
Kefka52
Niveau 7
25 avril 2006 à 18:48:48
c´est la valse des pseudos ! Pourquoi vous en faites autant ?
Sindar69
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:50:09
fou de ff tout le monde aime Metallica!
Pseudo supprimé25 avril 2006 à 18:50:19
c´est au cas ou pour le bannissement Bah tu sais Arnold je t´en veux pas chacun ses gouts
Tomy
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:50:35
Moi j´en ai juste 2 ça me suffit
Mais si on regarde S-Leo et Bossinou ils en ont une centaine rien qu´à eux 2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm