Sinon vous allez regarder le match ce soir : villareal - arsenal ?
Arnold1er
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:58:24
Lol Tomy^^
Pull Me Under
Arnold1er
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:59:11
J´aime pas les matchs Anglais xD
Kefka52
Niveau 7
25 avril 2006 à 19:01:09
Suis pas axé foot moi
Fou_de_FFVII
Niveau 4
25 avril 2006 à 19:01:59
Idem je suis plus RPG, musique et fille moi
FinalFantasy7-C
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:02:04
Moi je crois que je vais regarder ce soir le foot oui
J´adore le foot et je dit ALLEZ L´OL
totoglandu
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:02:29
Oki ! Moi j´aime bien le foot anglais : liverpool (tro heureu l´année dernière quand ils ont gagné la champions league ) et cette année arsenal
Kefka52
Niveau 7
25 avril 2006 à 19:03:08
Moi ben RPG, musique ( de FF ) et bouffe
Fou_de_FFVII
Niveau 4
25 avril 2006 à 19:03:18
FF7-C oui allez Lyon
Arnold1er
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:04:14
J´ai pas vu que j´avais le pseudos FoudeFF7
totoglandu
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:04:33
Fou_de_FFVII Posté le 25 avril 2006 à 19:01:59
Idem je suis plus RPG, musique et fille moi
mdr Arnold, les filles, c´est au dessus de tout ça enfin moi je suis serein en ce moment
Arnold1er
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:05:20
Tomy Voui c´est vrai ca..
goldenboy2
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:05:26
moi mmorpg, graphisme, musiques, rpg, rp (xD)...mais pas foot.
Vous trouvez pas qu´on dirait un peu Pampa qui gueule sur _fanFF7_ ? http://www.nondot.org/~kungfoomaster/pictures/stfu_noob.jpg
Kefka52
Niveau 7
25 avril 2006 à 19:05:40
je suis le seul qui se fiche de tout ça ou quoi ?
Arnold1er
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:06:24
Lol Arnold^^
FinalFantasy7-C
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:06:39
C´est bien ca fou de ffvii
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm