Mdr Auron et surtout Zell... Sinon comme d´hab: tlm et bonne (fin de) journée
Lloyd_own_you
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:59:54
Je suis vener pour Villareal, on méritait de passer, ils ont dominés tout le match, Arsenal a tiré une fois au but...ils se sont chié dessus pendant 94 minutes, et Lehmann cet enflure qui arrete le pénalty à la 88eme, la rage...
Djidane97
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:14:50
Des fois que Laura passerait par mà ( ) aurait-elle la gentillesse de venir sur msn ou de m´envoyer un mail :O Merki bonne soirée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm