Je suis sur msn dji
Je sais flip On se parle
Zell Uchiwa dit :UN PETIT MUSCLE QUOIPerfect Keeper... !B V !B V BARCA : oki : dit :AU FRUIT DES BOIS QUOI
Dji mon adresse msn : totoglandu@hotmail.com
http://stforever.free.fr/FF7/Images/Cosplay/Cid/Cid%2001.jpg
Ptdr le mec qui ce prend pour Cid
Moi je trouve ça très ressemblant^^
Expdr le mec
énorme
Y´a juste un truc qui va pas....
...il manque la cigarette
c´est vrai ça Kimie... si c´est un vrai fan, il va sûrement commencer
http://stforever.free.fr/FF7/Images/Cosplay/Clad/Clad%2002.jpg
OH NON!!!!!! c´est une catastrophe!!!!!
QUELLE HORREUR!!!!!!!!
Arnold !! !
J´ai failli avoir une crise cardiaque !! ! T___T
xpldr j´ai eu trop peur
Ptdr Kimie
La franchement ca me fait pas rire, ca tue l´image du véritable Clad
Dans 2 Jours FF7 redébarque chez moi
Pauvre Clad C´est une insulte !
http://img271.imageshack.k.us/img271/9913/cloud33ht.jpg
OUAIS KIMIE!!!!!!!!!!
Il est beau
fallait lui redonner de l´honneur quand même ^^
waouw joli dessin^^