Salut tout le monde
Richi
je n´ai joué qu´une heure sur une démo, et j´ai trouvé le jeu ennuyant mais ce n´était qu´une démo donc je ne peux pas en fait juger l´histoire, l´intérêt des persos. les combats étaient assez durs mais aussi amusants avec tes persos qui dansent n´importe quoi quand ils sont touchés par un certain sort (me rappelle plus lequel). La démo de ff10 était aussi nulle, mais pas le jeu. C´est pourquoi je l´acheterai peut-être s´il baisse de prix.