Kimie si tu veux jte le présente c´est le meilleur ami de zell
ranger_walker
Niveau 8
29 avril 2006 à 18:13:34
le meilleur ami de tous il sait se faire aimer par toute les personnes a qui il parle
sephirot_4
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:25:28
Hello
Zell-2
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:27:49
Oui hum il est courtois et on comprend tout ce qu´il dit.
sephirot_4
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:28:58
Vous allez bien ?
Djidane97
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:33:09
Et il ne parle pas vulgairement
Super_Arco
Niveau 4
29 avril 2006 à 19:35:07
Encore heureux.
richi_du_22
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:36:05
slt tt le monde
azertyuiop2
Niveau 26
29 avril 2006 à 19:46:18
lut tlm
azertyuiop2
Niveau 26
29 avril 2006 à 19:47:06
rien qu´à voir les messages précédents,je parie que c´est de l´ironie non?
Djidane97
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:56:51
Super_Arco Posté le 29 avril 2006 à 19:35:07 Encore heureux.
je te le présenterai si j´y pense tu vas l´adorer.
azerty meuh nan...
En_Avant_Clad
Niveau 3
29 avril 2006 à 21:45:02
Bonsoir a tous
Premier message avec ce pseudo.
Nephtys
Niveau 9
29 avril 2006 à 21:57:54
Aidez moi svp, qestion postées sur l´autre sujet d´aide ^^ (le 2eme topic)
Nephtys
Niveau 9
29 avril 2006 à 22:19:08
snaf...vais me coucher sans reponses...si je tu pas Hojo je vais faire ses cauchemars en revoyant mes defaites contre lui...alors soyez indulgez...ayez pitié...il me faut cette victoire sinon je serais a tout jamais hanté par la defaite contre Hojo le psycho!
Nephtys
Niveau 9
29 avril 2006 à 22:23:44
bande d´ingrats! vous n´avez aucune pitié pour un defaitiste d´Hojo! Hojo est un vieux monsieur
Djidane97
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:48:03
Nephtys Posté le 29 avril 2006 à 22:23:44 bande d´ingrats!
m´enfin... Bonne journée all´ !
Un ptit up pour ceux qui veulent parler de foot, qu´il le fasse ici plutôt que sur d´autres topics.
richi_du_22
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:52:02
slt tt le monde, j´ai une question : est ce que lorsqu´on télécharge une musique au format MP3 on peut mettre cette musique sur CD?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm