Moi j´adore Nightwish, X-Japan, Stratovarius, Dream Theater, Paradise Lost et d´autre...
C´est moi Fou_de_ff7
Tomy
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:51:59
Dans 5 jours mon pseudo a 2 ans : ça veut dire que je peux poster toutes les 10 secondes non ?? ??
Sindar69
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:52:05
moi j´en ai 7 parce que FF7!
Arnold1er
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:52:20
Oui Toto
Sindar69
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:52:38
merci fandesoad! J´étais sur que tu me soutiendrais!
FinalFlo06
Niveau 6
25 avril 2006 à 18:52:40
Moi 3 mnt je viens juste d´en recréer un Floriantes
Bah ca t´en fait a toi arnold des pseudos
goldenboy2
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:52:45
J´ai récemment redécouvert Guanos Apes avec Open you eyes...quel bonheur... tout le monde
Tomy
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:52:55
Arnold1er Nightwish POWAAAA
Sindar69
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:53:19
bon j´ai un appel urgent du boulot je dois y aller! je re dans 15 min!
Arnold1er
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:53:41
J´ai aussi Fan_de_Armiel comme pseudos mais j´ai oublier le mot de passe.. honte a moi
floriantes
Niveau 7
25 avril 2006 à 18:54:12
Voilà Ok a+ Sindar
Tomy
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:54:15
Hello Goldenboy ^^
Guano Apes, j´étais fan d´une chanson ya qq année mais je me souvient plus trop....
Arnold1er
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:54:24
Tomy Voui^^
floriantes
Niveau 7
25 avril 2006 à 18:54:49
MDR fan de armiel Comme c´est touchant ca arnold
goldenboy2
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:54:49
ça devait être Open Your Eyes, elle est trop belle... sinon Nightwish powaaa!
Arnold1er
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:55:01
Salut Arnold (je parle a Goldenboy lol^^)
Arnold1er
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:55:44
Dream Theater POWAAAA!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm