Oui c´est vrai ca armiel malheureusement. Bonjour sephirot
Sindar69
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:41:28
re à tous!
the_king_hades
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:46:05
slt tout le monde
Zell-2
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:46:27
Dragon Quest bof. :| Les combats restent dynamiques et attrayants pour de la old school, mais qu´est ce qu´on se fait chier desfois et puis, les combats sont vraiment rébarbatifs et on est un peu obligé d´en faire assez pour pouvoir s´acheter des objets aux prix exorbitants. :|
goldenboy2
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:33:56
tout le monde Dragon Quest jeuxvideo.com dit qu´il est plus connu au japon que Final Fantasy, comment une telle calamité a-t-elle pu être?!?
azertyuiop2
Niveau 26
28 avril 2006 à 20:27:18
Pour ma part,j´achèterai dragon quest quand je le trouverai en occasion à environ 20 euros...
azertyuiop2
Niveau 26
28 avril 2006 à 20:28:36
Goldenboy sais pas,mais si tu ne connais que des Final Fantasy dans le genre RPG,laisse-moi te dire que tu loupes énormément
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:35:24
Ouais, j´suis assez d´accord avec Zell sur ce coup là
serre la main*
blmblmlbmlb*
Et presque d´accord avec Azerty : je chope DraQue que s´il est à moins de 15 euros
Et pour GoldenBoy, oui, DragonQuest est plus populaire au Japon que Final Fantasy.
richi_du_22
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:42:12
c preske toujours au japon que sort les jeux en 1er
Zell-2
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:44:52
Normal.
Djidane97
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:45:28
Vu que c´est presque tout le temps la-bas qu´ils sont créés.. ^_^ c´est normal. C´est comme la laitière qui nous sort ça dernière crème à la mode d´abord en France puis au Japon ensuite Ou la boulangère dui coin qui nous montre ses dernières miches
loin loin loin >_<
Parkko
Niveau 38
29 avril 2006 à 11:22:52
Un petit coucou à tous, je ferais le ménage dans la semaine prochaine (début de la semaine) ^^
Djidane97
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:24:08
Coucou Parkko tu nous raconteras tes soirées au coin du feu
Parkko
Niveau 38
29 avril 2006 à 11:25:00
Lol, Moi il me reste encore une semaine de vacances !! !
J´en profiterais pour réviser le bac mais aussi pour passer sur le forum ^^ evidemment
richi_du_22
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:26:42
slt tt le monde
richi_du_22
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:27:23
moi aussi encore 1 semaine de vacance
Parkko
Niveau 38
29 avril 2006 à 11:27:46
Salut richi
Bon allez je vous laisse A+++
richi_du_22
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:29:22
sa yest, j´arrive et tt le monde pars XD
the_king_hades
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:30:13
slt tout le monde
richi_du_22
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:31:12
slt
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm