bonjour les gens !
Je viendais pour demander ... Je me promenais sur les forums d´autres jeux là, quand je suis tombé sur un sujet qui disait que face au nombre incalculable de nouveaux inscrits pas jours et de forums pourrissant dans les entrailles du serveur, jeuxvideo.com avait pris la décision de fermer tous les forums...
Je pense toutafé comme vous qu´il s´agit d´une rumeur de noob à même pas la moitié d´un euro, mais bon quand même, jamais un bruit de couloir n´avait été aussi grave de mémoire personnelle ; en avez-vous entendu parler 