Bonne nuit forum adoré, je vais rejoindre dji dans mon lit
ranger_walker
Niveau 8
10 avril 2006 à 22:57:23
beurk :sortez: :|
Djidane97
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:58:02
Je vais rejoindre Mathilde dans son lit moi :/ jte laisse le chat rylou :/
byeuh
Super_Acro
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:09:32
Si tu passes Flipmode, fais-moi signe .
Sindar69
Niveau 10
11 avril 2006 à 08:12:27
tout le monde! Comment va?
Armiel
Niveau 10
11 avril 2006 à 09:03:01
Bonne journée tout le monde
Super_Acro
Niveau 10
11 avril 2006 à 10:31:49
Ptdr, les pauvres qui se lèvent à 8h00 .
Djidane97
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:38:34
Pour aller manger des shamallows grillés devant les grilles du lycée en narguant le proviseur (il faisait la gueule :/)
Super_Acro
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:39:41
C´est bien, tu sèches illégalement
ange_salvateur
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:40:51
Moi j´dois aller en cours Pour la peine j´irai danser Yatta sur le toit ...
Djidane97
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:05:02
PLus ou moins :O vu qu´il y a un blocus :/
Je peux venir hell ?
ranger_walker
Niveau 8
11 avril 2006 à 13:27:47
Glandeurs :|
Djidane97
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:30:17
"Tapeur de filles avec un sandwitch dans Pigalle" :|
ranger_walker
Niveau 8
11 avril 2006 à 13:32:12
sors son sandwich gourdin**
t´a faim ? :|
bon moi j´vais bosser , je suis le seul non glandeur ici :|
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm