je peux savoir comment télécharger la rom fr please
Nasri78
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:19:31
c´est mieux
Cancres
Niveau 4
11 avril 2006 à 14:21:06
Il y en a qui sèche les cours ?? ?
Nasri78
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:21:52
y en a qui sont en vacances
Cancres
Niveau 4
11 avril 2006 à 14:25:52
Les grèves dues au CPE, et encore des vacances, on peut pas dire que vous vous êtes fatigués ces derniers temps
S-Leonhart
Niveau 68
11 avril 2006 à 14:27:57
Y´ a toujours des grêves contre le CPE
Nasri78
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:28:00
Justement figurez vous que c´est plsu crevant les journées en pleines air avec le spotes que de dormir en cours
Nasri78
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:28:47
OUias ca continue maintenant ils veulent aussi le retrait du CNE et de la loi sur l´égalité des chances. Ou alors y en a qui ont pas encore compris
Armiel
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:30:05
Nasri vivement la reprise des cours pour que tu puisses te reposer
Nasri78
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:32:34
armiel c´est sur mais bon les vacs c´est pas mal non plus^^
Sindar69
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:34:51
ptdr Armiel! Ca c´est du pseudo!
narutoinferno
Niveau 6
11 avril 2006 à 14:41:28
bon pour en revenir a la rom quelqun sait?
Nasri78
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:42:03
On dirait bien que non dsl
Nasri78
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:42:33
repasses plus tard dans la journée ya beaucoup de mone en cours la
narutoinferno
Niveau 6
11 avril 2006 à 14:45:39
bon a+
Nasri78
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:47:31
ciao
john50
Niveau 8
11 avril 2006 à 17:09:43
salut
Nasri78
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:11:24
hey john50 bien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm