CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

john50
john50
Niveau 8
11 avril 2006 à 17:12:48

ouiai

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:15:18

YAAAAAAAAAAAAAAAAAA plus qu´un dodo avant dragon quest 8 !! !!

(j´avais juste envie de le dire :d )

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:17:11

aurasmash bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 17:15:18
YAAAAAAAAAAAAAAAAAA plus qu´un dodo avant dragon quest 8 !! !!

(j´avais juste envie de le dire :d )

:d) :sors: ici c´est ff :ok:

john50
john50
Niveau 8
11 avril 2006 à 17:19:21

ya de la préssion ici mais:
Nasri78=1
aurasmash=0

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:19:24

Ca va hein t´enerve pas copain, excuse moi de mettre ca sur le blabla, la prochaine fois je créerai un topic, ca sera bien mieux -_-"
j´adore toujours ff 7, mais comme y a un enorme Rpg qui sort autant en parler un peu, et ne pas rester toujours dans le cadre "Final Fantasy"

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:21:34

Mais, c´est vrai que c´st vachement plus interressant de parler de chamallow grillés devant son lycée
c´est vrai que les chamallow ca a bcp derapport a final fantasy 7 -_-"

allez faut arreter de s´exiter pour un rien lol si on peut plus rien dire

john50
john50
Niveau 8
11 avril 2006 à 17:22:41

si rien dotre

john50
john50
Niveau 8
11 avril 2006 à 17:23:53

kikou

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:26:45

:d) je m´emballe pas si t´as pas d´humour c´est pas ma faute :ok:

"l´ironie est la plus belles des vertue"
copyright N@sri

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:31:33

j´en manque surment, mais c´est le smiley Tu sort qui m´enerve le plus -_-"

que t´aille sur n´importe quel forum, la premiere chose qui sort c´est Tu sort quoi qui sepasse que la question soit intelligente ou non et depuis un moment ca me les casse grave lol

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:33:00

:sors: n´est pas forcément a prendre au premier degrès.
la preuve t´es pas sorti :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:39:22

et moi j´attends KH2, SuikodenV et ff12, la fin de l´année va être cher :fou:

Armiel
Armiel
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:41:03

ET Zelda: Twilight Princess :ok:

(désolé pour le double post)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:43:56

Meme, cette année ci est chere en Rpg lol

Dragon quest 8, Kh 2, FF 12 (si il sort), Magna carta (meme si le systeme de combat est ... mal foutu), disgaea 2 (j´espereeee), zelda (si il n´est pas reporter encore une fois) ... rogue galaxy qui a l´air d´etre bien meme tres bien
grandia 3 si il est annoncé :s

Armiel
Armiel
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:50:36

Et il y a peu, on se plaignait qu´il n´y avait pas assez de RPG, maintenant on ne sait plus que choisir.
Il y a également Wild Arms V, qui a l´air original du point de vue des combats, mais il n´y a encore même pas de rumeurs pour une sortie en Europe :snif:
J´ai beaucoup aimé l´ambiance western du IV

john50
john50
Niveau 8
11 avril 2006 à 17:54:45

non pas l´anti buggy :mort: :mort: :mort: :ange:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:56:37

Ouais
moi pour patientez j´ai reussi a me procurer un Disgaea pas tres cher, et franchement depuis mars je suis dessus et j´ai pas encore laché
mais demain si y a dragon quest (le magasin ou je vais, géneralement les gros jeu ils se les procure un jour avant la sortie) je sens que je vais lacher un peu disgaea lol
Enfin, c´est vrai que les rpog pour le moment ca pousse ... et j´parle meme pas des trucs originaux genre Okami, dont le design me plait enormement

ranger_walker
ranger_walker
Niveau 8
11 avril 2006 à 17:58:31

Je vote John50 pour l´election du moderateur de ce forum :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-2023-0-0-0-0-0-0.htm
:ok:

ranger_walker
ranger_walker
Niveau 8
11 avril 2006 à 18:05:41

ne fuis pas john :|

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:07:22

Trop tard :|

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment