Meme, cette année ci est chere en Rpg lol
Dragon quest 8, Kh 2, FF 12 (si il sort), Magna carta (meme si le systeme de combat est ... mal foutu), disgaea 2 (j´espereeee), zelda (si il n´est pas reporter encore une fois) ... rogue galaxy qui a l´air d´etre bien meme tres bien
grandia 3 si il est annoncé :s