Ouais, akamaru dans naruto, tu sais le "petit" chien blanc 8-)
Tomy
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:06:12
Oki vous parlez de Naruto Next Gén ^^
Armiel et moi g le droit a de la bière
Pampaxnyff
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:07:03
Dji soit pas rageux parce que t sais pas l´utiliser toi
Zell-2
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:07:53
N´empeche ça me parait bizzare. Il a eu Akamaru assez jeune et jusqu´à ce que Kiba ait 12 ans, il est resté petit et là paf 2 ans, il grandit subitement. Ca m´parait étrange personnelement.
Pampaxnyff
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:08:34
Moi je veux de la bière, !o blige
Aurasmash
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:09:34
Il a pris des pillules, y s´est dopé :|
sinon, la preuve que entre Kiba et Aka y a une vrai histoire d´amour (ey de Zoophilie 8-))
Mais pour la taille, c pas le seul truc bizar dans naruto comment Oro a-t-il fait pour s´incruster pdt l´examen chuunin alors que tous le monde le connait et qu´il a pas une gueule très différente mais bon c qu´un manga ^^
Ax tu devais pas me ramener de la vodka de St-Péter un jour toi
ranger_walker
Niveau 8
11 avril 2006 à 21:11:40
Hum , toute facon :| , personne ne peut battre Konohamaru
Djidane97
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:11:59
Pampaxnyff bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 21:08:34 Moi je veux de la bière, !o blige
trop jeune, va changer ta couche et moi je sais bloquer des gens et envoyer des sons à zell
Zell-2
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:12:36
Juujin bunshin ! Gatsugaaa !
Pampaxnyff
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:12:36
Djidane Moi aussi, et je sais aussi faire des !d efi DDR avec paul
Axnyff
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:13:11
Zell
ranger_walker
Niveau 8
11 avril 2006 à 21:13:16
hum le son preferer de zell : "il se mouchaaa , in ke liiii" ptdr :|
Aurasmash
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:14:43
Bah entre une gueule d´adulte, et sa tete de euh :s fin de celui de qui il a choppé le visage y a une sacré difference quand meme lol
Moi aussi j´suis fan de Kiba, mais la version Next gen d´akamaru ma "refroidi" parcontre Hinataaaaaaa
Djidane97
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:14:44
Paul ne sait pas faires les défi DDR comme zell ou oni c´est normal
Zell-2
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:14:44
:| ptdr Bah tomy, Orochimaru est comme un serpent... il change de "peau" donc il peut bien prendre un autre visage(comme durant l´examen où il assiste aux éliminations).
Armiel
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:14:54
Toto tu as droit à une caisse de oranjeboom si tu nous écris des minifics sur le survival comme avant
Axnyff pas de bière, tu es trop jeune, tu as droit à la grenadine de Sindar
ranger_walker
Niveau 8
11 avril 2006 à 21:15:35
Paul ne sait que pêcher
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm