c´est bien Arnold de défendre son frère Et le cerveau d´Axnyff est inversement proportionnel à sa taille
Paulgamer
Niveau 9
11 avril 2006 à 20:40:58
salut tout l´monde!! zell, tu retouches a axnyff
... et je te tue!!! sale ordure!
(reprise de tsunade contre orochimaru et kabuto)
Armiel
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:42:47
Dragon
Axnyff
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:44:19
Armiel m´a fait un des plus beaux compliments de toute ma vie T´as vu mon vote du survival ?
Arnold1er
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:45:14
Bonsoir Armiel et Paulgamer
Zell-2
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:45:33
Hé hé Ike Akamaru ! GAROUGA !
Armiel
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:46:33
Oui j´ai vu ton vote , il m´a autant surpris que celui de Sir Lazzuli
Aurasmash
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:46:34
Ouais depuis le temps que je l´attend ... j´ai pas voulu prendr ele version Us parce que j´y croyais a cette sortie (et que j´aime vraiment pas bidouillé avec le magic swamp :s) Maintenant, en esperant que les joueurs soit comme moi sinon, ca sera le premier et dernier a sortir si il ne fait pas une bonne vente ...
Aurasmash
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:47:25
Akamaru (y fait peur en next gen mdr)
Paulgamer
Niveau 9
11 avril 2006 à 20:47:35
maman
Pampaxnyff
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:47:35
J´voulais te faire plaisir Armiel
Arrete de me.. Paul, pas devant maman
Axnyff
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:48:18
Papa
Djidane97
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:55:40
Tu sais l´installer mais pas l´utiliser
Tomy
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:57:13
Hey salut les ami(e)s ^^
Comment va ce soir ?
Arnold1er
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:59:28
Tranquille Tomy
Tomy
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:01:47
Ce soir l´om va se prendre une petite fessée
petite provocation pour paul*
Zell-2
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:03:04
Mdr ouais Akamaru c´est devenu un lion
Armiel
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:03:56
Dji si tu continues à embêter Axnyff, tu n´auras plus ni bière ni oliebollen
Tomy
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:04:23
Zell Akamaru ?? c dans Naruto ça
Aurasmash
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:04:59
Ouais, maus faut pas déconner :s 2 ans et ta vu comment il est :| Kiba il a plus interet a le faire chier mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm