chri_du_67 Posté le 11 avril 2006 à 18:40:00
slt tout le monde moi jé recomencé a joué hier come gété bloké dans la grotte gi (maintenant gé réussi) je suis bloké a nibel lol ki le conseil de tout recomencé ou de mentrainé je suis o nivo 26
http://media.putfile.com/vedette
